“Très bon hotel”

ALT Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Avis publié : 3 janvier 2011

Je suis allé deux fois dans cet hotel et c'est très confortable. Les lits sont douillets et les chambres très propres. Je recommande sans hésiter cet hotel à mes amis.
Bye

Avis publié : 29 décembre 2010

Je suis allée souvent au Alt, mes séjours sont toujours réussi. Le service est rapide, professionnel et permissif; je demande souvent de quitter à 14h à la place de midi et ça ne m'a jamais été refusé. Je demande une chambre en coin au 13è ou 14è étage et je l'obtient toujours. La réceptionniste m'a dit qu'il y avait une note à mon dossier disant que je désire toujours le même style de chambre. Donc, chaque fois que je réserve, j'obtient ce que je veux! Merveilleux!

Les chambres sont belles, modernes. La vue des chambres en coin est spectaculaire! Le prix des chambres est de 129$. Tout à fait abordable! Je magasine énormément les hôtels et une chambre au Best Western ou Holiday Inn etc tourne autour de 130$ la nuit et le décor est très désuet, pas de douche etc. Alors le Alt me convient parfaitement, vu mes exigences.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel directement, mais à pied dans l'hôtel, on peut se rendre au restaurant à déjeuner Eggstyle. Même chose pour les restaurants, facilement accessible à pied dans le quartier Dix30. La Tomate Blanche est un excellent choix, mais vous devez avoir un excellent budget aussi ;)

Le seul hic est les soit disant ''forfaits'' de l'hotel. Ce ne sont pas des vrais forfaits car on y fait aucun économie..On paye 100$ de bon d'échange dans un des restaurants du Quartier. Ca revient au même si vous allez au restaurant et payez comptant...C'est le seul point négatif pour ma part. Pour le reste tout y est!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

Le temps que nous avons passé à l'hôtel ALT était super, les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est bien localisé, au Quartier DIX30 il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous, comme des restaurants et des clubs. Je recommande définitivement cet hôtel à tout le monde qui veut avoir du plaisir à magasiner ou à danser !

De plus, les prix sont abordables.

Avis publié : 28 octobre 2010

Après 2 nuits épouvantable au Holiday Inn Mid-Town de Montreal, j'ai passé 2 nuits agréables dans cet hotel que je recommanderais à mes amis. Chambre spacieuse, prix bas. Internet très haut débit. Salle de bain confortable et propre.
Le seul petit bémol, pas de room service et de restaurant dans cet hotel mais le quartier DIX30 environnant possède plusieurs restaurants.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2010

Bien que le site nous offres de belles photos de chambre et d'entrée, il faut s'en méfier. Notre première soirée à l'hôtel fut correcte, je dois dire que le look était très beau, le service à la réception était très bon et la chambre semblait bien à la hauteur des attentes.

Malheureusement les propriétaires ont beaucoup investis dans le look et non dans l'isolation sonore. Drôle par moment quand on entend les cris provenant d'une autre chambre, moins drôle quand des jeunes crient à l'extérieur du bâtiment.

D'après la force du son on dirait que nous étions au premier étage et qu’ils étaient à la fenêtre, nous étions pourtant au 8ième... Un peu d’investissement pour que la clientèle puisse dormir serait bien.

Aussi, si vous voulez y aller, apporter des "cups" à café pour les cafetières Keurig, votre sucre, et votre crème sinon il faudra débourser.... ce que les autres Hôtels offrent gratuitement à leur clientèle…

La deuxième nuit, pour une raison que je ne connais pas, les responsables de l’hôtel ont cru bon de louer la salle au dernier étage pour un party de noces avec de la musique à tue tête. 6 étages d’écart et on entendait la musique. Note : Hôtel = repos; repos = insonorisation; un élément si important qui a été oublié lors de la construction.

Aussi, si vous voulez qu’on respecte votre intimité, oubliez ça. On a placé sur la poignée leur fameux message de ne pas déranger par le service de nettoyage, c’est bien indiqué « Veuillez garder notre intimité »; on revient à notre chambre, la porte est ouverte et la femme de ménage est là. Elle nous dit qu’elle a décidé de faire le ménage quand même car elle a déjà eu une cliente qui s’était trompée. Eh bien merci de l’histoire mais elle va faire ça à toute les portes en passant que peut-être TOUS les clients se sont trompés à cause d’une personne seule personne? Je me demande toujours si mes objets personnels n’ont pas été fouillés ou volés! Un manque TOTAL de respect envers sa clientèle!

Bien qu’on nous a « dédommagé » en offrant 50% de rabais sur notre nuit ainsi qu’un autre 50% lors d’une prochaine visite (qui serait peu probable), je dois dire qu’en sachant que son hôtel n’est pas fait pour protéger la clientèle du bruit que pourrait faire un gros party de mariage au dessus de leur tête JE NE PRENDRAIS PAS LE RISQUE DE PLACER ÇA AU DESSUS DES TÊTES DE MA CLIENTÈLE; ou le fait que son personnel décide d’entrer dans les chambres de clients même s’ils ont clairement indiqués le contraire en utilisant le système de l’hôtel je ferais la bonne chose… Rembourser le client EN ENTIER pour son séjour, et ensuite lui offrir un même nombre de jours à 50% lors de sa prochaine visite s’il décide de revenir. M’offrant seulement un 50% de rabais sur ma soirée est littéralement un manque complet de respect et me démontre grandement qu’ils ne sont pas intéressés à revoir leur clientèle! Est-ce que je recommande? Oui, le Best Western pas si loin du même coin… Malheureusement j’aurais eu une tout autre évaluation s’ils n’avaient pas loué à un party au dessus de nos têtes et que leur service aurait pus respecter l’affiche qui demandait l’intimité! Le « look » d’un hôtel chic ne détermine pas son service ou sa qualité.

Avis publié : 16 septembre 2010

J'ai aimé la chambre très moderne avec une belle fenestration sur la ville de Montréal et le Sky spa. Le prix des chambre sont je crois toutes les mêmes autour de 129.00. Vous pouvez profitez de merveilleux restaurants moi j'aime bien le Cumulus. J'ai essayé aussi la Tomate blanche qui est excellent. Le Grand Bistro et l'auroche qui sont à mon goût trop cher pour l'assiette. Le Quartier Dix-30 c'est un réel bonheur.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2010

Le service est très efficace, courtois et attentionné. Le décor de l'hôtel est magnifique mais ce n'est rien à comparer de celui des chambres. J'ai eu l'occasion d'avoir une chambre qui est le coin de l'édifice: un mélange de bois, béton et céramique dans la décoration, une literie remarquablement confortable, une station multimédias et un l'aménagement (salle de bain centrale avec douche vitrée) tout simplement magnifique.
Le seul bémol est l'emplacement de cet hôtel.... au coeur de grand centre d'achat (outlet)... au croisement de 2 autoroutes (la 10 et la 30... d'où le nom de l'hôtel !)... donc lorsque vos réunions finissent tard, l'environnement semble un peu désertique et il faut prendre la voiture pour 'rejoindre la civilisation' !

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ?

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie de prix : 131€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec