“Les meilleur pita aux poulet”
Avis sur Kojax Souflaki

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Kojax Souflaki
Classé n° 87 sur 213 Restaurants à Brossard
Cuisines : Grecque
Coteau-du-Lac, Canada
“Les meilleur pita aux poulet”
Avis écrit le 24 mai 2013

Pour moi Kojax = Pita souvlaki aux poulet. Ils servent les meilleur souvlakis aux poulet de tout le Québec. Il faut absolument accompagné ca d'une de le fameuse frite. Hmmmmmmm Les frites sont larges et épaises, je les adore avec un peu de sel. J'ai essayé aussi leur salade Grec qui est excellente. Pour le reste du menu... lol Je ne peux pas vous inoformé car j'ai toujours été vers mes classique et je ne suis pas capable de changer d'idée quand il faut commander... lol J'allais oublier leur baklava qui son exceptionnel. Wow Faut aussi essayer les baklava, si vous n'avez plus faim, prenez en un pour apporter. Sa vaut vraiment la peine.

• Visité en février 2013

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Pas pire...”
Avis écrit le 4 août 2008

Pas pire...

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Kojax Souflaki ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Kojax Souflaki ?