Shogun
Cuisines : Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 25 août 2013

Resto avec bouffe excellente du moin pour un chateubriand, un poulet teryaky ou le steak piment vert. Le spectacle est drôle et agréable.

Avis publié : 15 avril 2013

un bon restaurant et un chef qui fait un beau spectacle.
des belles assiettes en quantites des belles crevettes et des bons legumes.
une belle soiree.

Avis publié : 2 août 2012

Ce qui fait le charme de ce restaurant c'est que le repas est cuit sur la plaque devant vous et que les cuisiniers font de l'animation en même temps. La nourriture est bonne et la cuisson est selon vos goûts. Le décor est correct et le service correct également. Nous avons bien manger et passer une agréable soirée. Si vous prenez le menu pour deux vous aurez une entrée de sushi et une boisson alcoolisé. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 31 juillet 2012

Accueil:

Comme plusieurs restaurent, celui-ci vous demandera d'être complet avant de vous assigner une table, même si vous avez réservé. Or, nous avions réservé pour 16, et nous fûmes 13. Les ayant prévenu des désistement de dernière minutes, nous avons confirmé avec eux la présence de 13 convives. Mais les premiers arrivés on dû attendre dans un hall d'accueil miteux pendant plus d'une heure et demi, parce que 3 des invités ont eu le malheurs de tombé en panne sur le Boulé Taschereau et ils sont arrivés en retard. Nous aurions très certainement commandé des apéritifs si nous avions été assis alors que nous attendions les malchanceux, mais ce ne fut pas le cas.

Confort:

Confiné dans une petite salle avec une plaque chauffante mal-propre, nous étions tassé comme des sardines. La salle était mal ventillée, probablement parce qu'ils comptent sur la grosse hotte pour cette mission, mais elle n'est pas ouverte avant que le cuisinier se présente (45 minutes après que nous ayons été assis). Le décor est franchement laid et vétuste.

Nourriture:

Alors que nous avions attendu très longtemps et qu'il faisait très chaud, nous espérions des verre d'eau froide. Nous n,avons pu les avoir. La raison offerte étant un problème avec l'eau de la ville de Brossard. Qu'à cela ne tienne, nous commandons des bouteilles d'eau, à plein prix. Mais, ceux d'entre nous qui ont commandé des boissons gazeuses et des drinks remplis de glaces... Je vous assure qu'ils ne font pas de la glace avec de l'eau de source, et que la machine distributrice de boisson gazeuse est branchée sur l'eau de la ville.

Pour ce qui est de la bouffe: ordinaire. Une salade insipide en entrée, une soupe vide, un menu qui ne rend pas justice aux nombreuses possibilités de grillades. Un forfait dégustations pour groupe serait bienvenu.

Service:

De la part de la serveuse, nous sentions que nous la dérangions. Elle était probablement mal-à-l'aise en raison du mauvais départ que nous avions eu avec son gérant.

Sans contredit, le seul attrait de ce restaurent, ce fut le chef. «Moitié japonais sous la ceinture, moitié chinois du haut du corps.» de ses propres dires. Il était bidonnant de grivoiseries loufoque incluant des jeux suggestifs fait avec des crevettes. Ils nous à tous mis de bonne humeur, mais pauvre lui, il travaillait à contre-courant.

Résumé:

Nous ne retournerons jamais là, mais nous espérons trouver un autre restaurent du genre, plus distingué, plus courtois et plus propre.

Avis publié : 18 octobre 2010

Je suis allée à 2 reprises au ShoGun pour un anniversaire. J'ai bien aimé la nourriture, mais le restaurant est malpropre. Il y avait des ustensiles parterre et les chariots de nourriture trainaient dans le couloir (on parle de fruits de mer et poulets....!!!). La première fois que j'y suis allée, le cuisinier a échappé son couteau et ne l'a même pas essuyé avant de le réutiliser....bref, c'est assez ordinaire. Les cuisiniers donnent un bon spectacle, mais en font trop au niveau des blagues que je trouve trop "québécoises" (sacres et vulgaire). Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de gens qui vont là...mais bon, c'est mon opinion.

Les voyageurs ayant consulté Shogun ont aussi consulté

Vous connaissez Shogun ?