“Bon, mais malpropre” 2 5 étoiles

Brossard, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon, mais malpropre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Je suis allée à 2 reprises au ShoGun pour un anniversaire. J'ai bien aimé la nourriture, mais le restaurant est malpropre. Il y avait des ustensiles parterre et les chariots de nourriture trainaient dans le couloir (on parle de fruits de mer et poulets....!!!). La première fois que j'y suis allée, le cuisinier a échappé son couteau et ne l'a même pas essuyé avant de le réutiliser....bref, c'est assez ordinaire. Les cuisiniers donnent un bon spectacle, mais en font trop au niveau des blagues que je trouve trop "québécoises" (sacres et vulgaire). Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a tant de gens qui vont là...mais bon, c'est mon opinion.

Brossard, Canada
“Amusant, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

L'intérêt de ce restaurant est le spectacle de la cuisine à la table, avec le cuisinier farceur et les immenses flammes qu'il produit à certains moments. Notre petit groupe tranquille a été jumelé à un autre qui a contribué, par ses plaisanteries, à nous faire rire de bon coeur à plusieurs moments.

Le service était vraiment inégal: autant le cuisinier était animé, bavard et bruyant, autant la serveuse était désagréablement sérieuse. Le patron gardait un oeil sur la salle, et est venu nous saluer à la fin du repas.

La cuisine était en général passable: le bouillon ordinaire, la salade plutôt bonne malgré le brun de la laitue Iceberg, le poulet et le boeuf secs, les crevettes plutôt savoureuses, le riz aux germes vraiment trop salé, le sorbet à l'orange bon, le thé insipide.

On mange mieux dans d'autres restaurants du genre.

st-jean sur le richelieu
“toujours des soirée inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

que ce soit pour une soirée en famille , entre amis , ou seulement pour passer une soirée amusante ... ce resto je connaît depuis plus que 15 ans .. et toujours aussi heureuse de mes visite ....

je suis une maman monoparentale , pas toujours facile d'aller dans un resto les week-end quand tu est seul avec ta fille .... shogun est la place , pour casser le cafard .... l'ambiance . que très souvent on peut près que ce sentir dans un spectacle d'humoriste ..........

les vendredi et samedi soir .. est toujours près que complet ... les soirée de semaine est beaucoup plus tranquille ,, si vous voulez manger du sushi comme entrée , les vendredi- samedi prendre son temps pour les entrées .moi je ne conseille pas du tout ... si non vous allez manger vos sushi après la soupe et la salade ... choses que je déteste .. après plusieurs déception j'ai due m'adapter que si j'ai envie de sushi avant mon repas principale je doit aller .. une autre soir que vendredi et samedi .....

pour ce qui est du service .. je suis une personne qui travaille dans la restauration depuis 22 ans .... ce n'est pas un resto pour aller passer une soirée romantique ... ce n'est pas un resto pour les gens antipathique ... ou pour gens qui son axé sur la classe ......... ,ais plutôt pour passer une soirée inoubliable ... et même après 15 ans j'ai toujours tout autant de plaisirs ..... même que la cueille est assez spécial quand on rentre et que le proprio du resto te serre la pince et ce souvient de ton prénom c'est assez spécial

alors que vous soyez un couple qui a envie d'avoir du plaisirs .. et de peut être faire de super rencontre avec des gens qui partage votre table ... ou bien pour faire la fête ... vous allez pas être déçu

alors je vous souhaite bonne appétit et une super soirée ....

un cuisinier avec qui j'ai toujours du plaisir est Marco , il a une humour très agréable ...mais j'enlève rien aux autres

apporter votre appareille photo pour mémoriser votre soirée

et inquiétez vous pas pour la facture .... moi je mange toujours poulet et crevette qui est le numéro #2 soupe qui est délicieuse inclus une salade très rafraichissante inclus
entrée de crevette inclus .... des légumes oignon zukini et champignon..... poulet riz avec fèves germée ...... poulet et crevette tout çà cuisiné devant vous .pour 23.00$$ et un fou de rire qui na pas de prix

ste-hélene
“formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

mon restaurent préférer pour impressioner la visite les enfants adore l'ambiance et la nouriturre peut etre un peut dispendieux mes une fois par année un petit luxe bien aprécier!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Excellente qualité!! Mais ce n'est pas le genre de resto pour un souper romantique... les chefs en mettent un...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2008

Excellente qualité!! Mais ce n'est pas le genre de resto pour un souper romantique... les chefs en mettent un peu trop dans l'animation.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Shogun ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Shogun ? Partagez vos expériences !

#