“Bien correct” 3 5 étoiles

450 445-1033
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 14 sur 192 Restaurants à Brossard
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Bien correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Restaurant italien propre et moderne situé au cœur d’un quartier commercial sans âme. On y mange une cuisine italienne qui est bonne sans être très différente de ce qu’on retrouve dans la multitude de restaurants du même genre. Vous ne serez pas déçu, mais l’expérience ne sera pas non plus mémorable. Le décor est moderne, fonctionnel et offre un bon coup d’œil. Le service est bien et le personnel est agréable.
Le rapport qualité-prix est correct. Une carte de vins diversifiés où l’on peut retrouver des bouteilles à moins de 50 $. Par exemple, on peut y boire un vin de Toscane à 49 $ avant taxes et services (bouteille vendue à 21$ en succursale).

Visité en février 2014

Brossard, Canada
“Le meilleur resto du dix30”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

J'aime bien ce restaurant, autant pour le diner que le souper. C'est tranquille, le service est impeccable il y a un très bon choix de vin. Le carré d'agneau est succulent ainsi que le spaghetti alla salsa cruda. J'ai déjà pris le menu dégustation, c'était divin.

• Visité en mars 2013
Longueuil, Canada
“Excellent resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accompagné de mon épouse, nous avons finalement décidés de nous rendre à ce restaurant que nous avions vu lors de nos sorties pour des spectacles à L'Etoile du Dix30.

Stué au 2ième étage, bien qu'un ascenseur soit disponible, nous prenons plutôt les marches, d'où on voit, accrochées sur les murs, les photographies de gens célébres ayant eu leurs entrées au restaurant...

Restaurant fait sur le long, l'ambiance est agréable, la déco pas trop tape à l'oeil. Un groupe bruyant d'une 20 de personnes sont déjà présentes. Sinon, plusieurs table à 4, quelque'une ronde de 6 ou 8 personnes, et de magnifiques banquettes tout au fond.

Une fois le départ du groupe de personnes qui assistaient aux spectacles de ce soir, l'ambiance est devenue beaucoup plus agréable, avec une petite musique d'ambiance.

Menu intéressant à la carte ou en table d'hôte plusieurs choix italien. Prix abordable pour la qualité offerte , soit pour 40 $ par personne, sans le vin...

Bonne carte des vins. Quelques-uns offerts au verre, sinon une 20 de bouteilles offertes à 39$ autant dans le rouge que le blanc. D'autres variant de 50$ à plus de 1000$.

Service attentionnée, bien qu'un serveur nous soit attitré (prise de commande, facture à la fin), tous les autres se joignent pour s'occuper des clients: eau sans en demander, pain sur demande, faire le service, remplir nos verres de vin, ramener les assiettes vides, etc.

Quant à la bouffe, que dire sinon que tout était bon, de l'entrée au dessert. Belle découverte!

Recommandation
=============

définitivement, nous y retournerons

• Visité en décembre 2013
Saint-Constant, Canada
“Restaurant la Tomate Blanche”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Tràs beau restaurant branché, musique d'ambiance. Nourriture excellente. Nous avons pris le poisson du jour qui était servi sur une purée de courge avec mini bok choy. Succulent!!! Qualité / prix excellent. Nous y sommes allés pour le repas du midi. Surtout clientele d'affaires. Bien situé en face de la salle de spectacle l'Étoile. Aucun problàme de stationnement. Services aussi très bien. Rien de negative à dire. Resto très propre.

• Visité en novembre 2013
Le Raincy
“Un lieu au goût du jour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Bon, on y mange très bien, le service est parfait et l'assiette pleine de qualité.
Une bonne cuisine d'inspiration Italienne réalisée très correctement.
Personnellement, je préfère la cuisine italienne dans des lieux moins raffinés, c'est mon snobisme et je l'assume. pour moi la cuisine italienne se déguste dans un lieu plein de chaleur et le lieu est ici trop parfait, trop léché.
Mais je vous conseille néanmoins ce restaurant si vous êtes moins idiot que moi relativement à la cuisine italienne.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tomate Blanche ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez La Tomate Blanche ? Partagez vos expériences !

#