“steakhouse, excellent, très bon service.”
Avis sur L'Aurochs

L'Aurochs
Classé n° 13 sur 213 Restaurants à Brossard
Cuisines : Steakhouse, Canadienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
brossard
“steakhouse, excellent, très bon service.”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Excellent steakhouse pour couple ou groupe d'amis. Très bon service et qualité de la viande.
Terrasse en été et surtout stationnement intérieur gratuit

• Visité en janvier 2013

Montréal, Québec
“Excellent boeuf. Serveuse fantastique. Merci !”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Pour l'anniversaire de mon conjoint, nous avons réservé la salle pour 10 personnes. Très belle salle mais mal climatisée. Il faisait chaud.
La bouffe est excellent quoiqu'un peu cher.
La sangria est inusité et passe très bien.
Malgré le fait que nous leur avions dit que c'était l'anniversaire de mon conjoint, aucune attention spéciale ne lui fut apportée.
Tout le monde fut renversé par la qualité de la viande et des accompagnements.

Nous y retournerons certainement .

• Visité en juillet 2013
Varennes, Canada
“Très bon trop cher!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Le goût de la nourriture est très bonne, le macaroni au fromage est sublime et le gâteau au fromage est très bon aussi. Beaucoup de variété de vins disponibles et exclusif à ce restaurant. beaucoup de variétés pour les steaks mais pour le reste, c'est très minime comme choix. La portion de saumon est ridicule pour 26$ avec rien d'autre dans l'assiette. Très bon service et le serveur connaît très bien son métier et très sympathique. ambiance lounge, bruyant mais pas trop et les toilettes sont d'une propreté impécable. Pricipale critique = vraiment trop cher! 127$ pour deux sans bouteille de vin et sans pourboire.

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Le Vestibule: bon et désorganisé.”
Avis écrit le 6 mai 2013

Restaurant au rez-de-chaussé de L'Aurochs du Quartier 10/30 de Brossard. Resto Tapas, bar à vin, décontracté. Accueil immédiat sans réservation. Belle et vaste terrasse, Concept intéressant de choix progressif au fil du temps (vous gardez le menu). Bon choix de vin de facture moyenne/élevé. Les plats étaient très bien. Risotto excellent, tartares aussi. Menu restreint mais intéressent. Seul bémol : service très décousu mais tout le personnel (c'est est à s'y perdre) viens nous répondre au fil du temps. Moments d'attentes. Notre serveur nous a donné les menus et l'addition qq heures + tard:).

• Visité en mai 2013
Magog, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Vestibule, signé L'Aurochs, une soirée parfaite.”
Avis écrit le 14 février 2013

Déçus de l'accueil au Niji Sushi Bar et Restaurant, nous sommes allés en face au Vestibule pour voir... aussitôt entrés, le personnel (une jeune femme et deux jeunes hommes le 12 février 2013) nous a tout de suite mis à l'aise. L'ambiance est feutrée et conviviale. Bien assis dans des fauteuils rembourrés, nous avons opté pour le menu de la St-Valentin (valide jusqu'au 16 février), soit une menu dégustation de tapas: 6 huîtres (deux de chacune de trois variétés) délicieuses servies sur nid de gros sel en entrée, des ravioli au homard exquis suivis de tranches d'un filet mignon d'une tendreté remarquable accompagné de légumes tempura divins. Le dessert était constitué de deux fois deux petits gâteaux mi-cuits au chocolat tout à fait à la hauteur de ce qui a précédé. Le coût? 45$ par personne... très raisonnable vu le raffinement de chaque plat. Un bonus comme nous y étions un mardi soir: le vin est à demi-prix; nous avions choisi le Taja (50$ donc 25$ le mardi), un rouge agrobiologique que nous recommandons chaleureusement. Tout au long du souper, le service courtois, attentionné (juste ce qu'il faut) et professionnel ne s'est pas démenti. Un détail qui nous a charmé, un petit tabouret à côté de chaque table est prévu pour déposer les sacs à main.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Aurochs ont aussi consulté

Brossard, Québec
Brossard, Québec

Vous connaissez L'Aurochs ?