“Très avantageux de se procurer les coupons 2 pour 1”

Barbie's Bar&Grill
Classé n° 18 sur 214 Restaurants à Brossard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Coteau-du-Lac, Canada
“Très avantageux de se procurer les coupons 2 pour 1”
Avis écrit le 3 juin 2013

Je suis allé 2 fois dans ce restaurant et les 2 fois nous avons très bien mangé et que dire du dessert... ;))) Il est très aventageux de se procurer les fameux coupon 2 pour1. Vous pouvez appeler au restaurant avent de vous rendre et ils vous disent oû vous pouvez vous procurer les coupons. Nous avons toujours eu un très bon service quand nous sommes allé dans ce resto.

• Visité en juillet 2012

Montréal, Canada
“Un restaurant excellant rapport Qualitée vs Prix”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Barbie's un restaurant que j'adore , autant pour célébrer un anniversaire entre amis où un moment tranquil en amoureux, c'est vraiment bien ! Ce que j'apprécie le plus de ce restaurant c'est le rapport Qualitée vs Prix ! La table d'hôte est vraiment abordable ! Les entrées : Salade césart et soupe toujours excellante ! COUP DE COEUR : La patate Monte Carlos ! Il y a possibilitée d'apporter ce que nous n'avons pas mangé parce que les assiètes sont selon moi très généreuse. Par contre , tu te débrouille pour le mettre dans la boite ! En général service génial c'est très amicale !

Ne pas oublier , de réserver les samedis ou en moment plus achalendés parce que très populaire !! Il pourrait y avoir de l'attente ..

• Visité en janvier 2013
st-hubert
“SUPER ACCEUIL -BON PRIX-EXCELLENT POPCORN-GÉNÉREUSE PORTION”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous moi et mon conjoint nous allons chez Barbies une fois semaine, depuis 1992 très belle terrasse l'été,très belle portion il y a de tout et c'est déléicieux !!!Bon service et qualité prix c'est SUPER ........

Merci Beaucoup !

• Visité en décembre 2012
Quimper, France
“Excellent et équilibré”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Grillades excellentes, très copieux, un peu trop peu être. Pas de menu enfant, c'est dommage notre fils de 5 ans a une les même proportion qu'un adulte. Accueil sympa. Nous avons apprécié ce restaurant.

Visité en septembre 2012
Varennes, Canada
“efficace”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Restaurant rapide avec de grosse portins et avec un menu varié. carte de fidélité disponible et service efficace.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Barbie's Bar&Grill ont aussi consulté

Brossard, Québec

Brossard, Québec

Vous connaissez Barbie's Bar&Grill ?