“bon choix pour le déjeuner autant durant la semaine que le week-end”

Barbie's Bar&Grill
Classé n° 23 sur 213 Restaurants à Brossard
Cuisines : Américaine, Canadienne
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Prairie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon choix pour le déjeuner autant durant la semaine que le week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bon choix pour le déjeuner du matin, grosse bonne portion, café à volonté, bon service courtois rapide et soucieux. Arrivée avant 9:30 le week-end est à conseiller pour être certain de la disponibilité d'une table.

• Visité en janvier 2014

“Bon repas, bon service, belle ambiance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

beaucoup de personnes âgées étonnamment ?!? un couple âgé lisait chacun leur journal à coté de nous un vendredi soir... un tantinet surréaliste... personnel souriant et disponible malgré l'achalandage, très bien dans l’ensemble!

• Visité en novembre 2013
Candiac, Canada
“Chouette endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Bon restaurant. Un petit peu trop cher pour ce que l on recoit, mais tout etait délicieux. Et le service etait tout simplement parfais.

• Visité en septembre 2013
Laval, Quebec, Canada
“Un Délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Tout simplement délicieux ! Nous avons eu une table assez rapidement pour un samedi soir. Un décor et une ambiance remarquable .. J'y ai mangé du filet mignon et mon copain un bon steak .. La viande était juteuse et savoureuse et cuite tel que demandé pour les 2 cuissons , Un Service courtois et rapide et nous avons été servi avec le sourire tout au long du repas .. Des anniversaires était fêtés de part et d'autre mais l'ambiance restait agréable .. Leur gâteau au chocolat est de format gourmand et est délicieux.. Question prix .. Si vous y allez en semaine il y a de très bon spéciaux dont des 2 pour 22$ " promo quand j'y étais.. vérifiez les promos en cours" Ou encore avec les coupons que vous pouvez recevoir a votre domicile de temps a autre" Si vous y allez le weekend oublier les spéciaux et les coupons .. Donc avec les spéciaux je le classe a " $$ " si vous y aller hors spéciaux "$$$" :) Bonne Appétit !

• Visité en juin 2013
Brossard, Canada
“Le paradis des fumeurs!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Si vous fumez le cigare et désirer le faire en toute tranquilité sur les terrasses, allez à cet endroit! Même si les tables se vident autour de vous parce que les gens demandent à changer de place, pas de problèmes, le gérant vous dira qu'il doit respecter "votre liberté individuelle"! La nourriture est moyenne mais abondante et le rapport qualité / prix est bon , mais lorsque le coeur vous lève, celà donne quoi? Il y a 2 terrasses, et il me semble que l'une des deux pourrait être réservée aux fumeurs (celle du bar par exemple) et l'autre aux non-fumeurs. En tout cas, de notre côté, nous avons comme "liberté individuelle" de ne plus retourner dans ce restaurant et de le partager sur cette tribune.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Barbie's Bar&Grill ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Barbie's Bar&Grill ?