“Bonne Pizza”

Classé n° 18 sur 220 Restaurants à Brossard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Ce resto faisait partie de notre routine, mon mari et moi. Tous les jeudis, avant de faire l'épicerie, on allait manger une pizza, histoire de prendre un petit break de popote et de gagner du temps. Cependant, les deux dernières fois, la pizza était brûlée et le serveur ne nous pas offert de la changer. La croûte était brûlée et le fromage dégueulasse. Ont-ils changé de cuisinier ou de propriétaire ? L'été, la terrasse est très agréable. C'est un endroit agréable avec des amis quand on a envie de fast food modéré ( ça se peut ? ).À éviter si on recherche la cuisine-santé, car la cuisine est très grasse, même pour le petit déjeuner. On peut toujours prendre un club !

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon choix pour le déjeuner du matin, grosse bonne portion, café à volonté, bon service courtois rapide et soucieux. Arrivée avant 9:30 le week-end est à conseiller pour être certain de la disponibilité d'une table.

Avis publié : 1 novembre 2013

beaucoup de personnes âgées étonnamment ?!? un couple âgé lisait chacun leur journal à coté de nous un vendredi soir... un tantinet surréaliste... personnel souriant et disponible malgré l'achalandage, très bien dans l’ensemble!

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Bon restaurant. Un petit peu trop cher pour ce que l on recoit, mais tout etait délicieux. Et le service etait tout simplement parfais.

Avis publié : 21 août 2013

Tout simplement délicieux ! Nous avons eu une table assez rapidement pour un samedi soir. Un décor et une ambiance remarquable .. J'y ai mangé du filet mignon et mon copain un bon steak .. La viande était juteuse et savoureuse et cuite tel que demandé pour les 2 cuissons , Un Service courtois et rapide et nous avons été servi avec le sourire tout au long du repas .. Des anniversaires était fêtés de part et d'autre mais l'ambiance restait agréable .. Leur gâteau au chocolat est de format gourmand et est délicieux.. Question prix .. Si vous y allez en semaine il y a de très bon spéciaux dont des 2 pour 22$ " promo quand j'y étais.. vérifiez les promos en cours" Ou encore avec les coupons que vous pouvez recevoir a votre domicile de temps a autre" Si vous y allez le weekend oublier les spéciaux et les coupons .. Donc avec les spéciaux je le classe a " $$ " si vous y aller hors spéciaux "$$$" :) Bonne Appétit !

Les voyageurs ayant consulté Barbie's Bar&Grill ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Barbie's Bar&Grill ?