“Un séjour bien agréable”

Les Diplomates B&B
RHONE ALPES
“Un séjour bien agréable”
Avis écrit le 24 mars 2013

Les avis précédents sur ce bed and breakfast correspondent tout à fait à la réalité. Lors de notre séjour, la maitresse des lieux était en voyage, mais était là pour nous accueillir. Toutefois celà n'a rien changé à l'accueil.

Emy qui était notre hote pour la semaine est parfaite. Nous y étions avec mon épouse 10 jours, le petiit déjeuner pantagruélique était différent tous les jours, Emy n'étant pas avare des recettes et le communiquant avec plaisir.

La chambre et la literie étaient elles ausssi parfaites, spacieuses, pour 10 jours çà compte. Le Wi-Fi, important pour moi pour suivre les acticités de la société n'a jamais été pris en défaut.
La maison est facile à trouver, dans un endroit calme, avec un accès sécurisé sans clé, ce qui est bien pratique. Pour la voiture, pas de souci le parking toujours de la place.

En clair le séjour fut parfait. Pour les personnes, comme nous, qui se rendaient à Waterloo pour voir leur fils ou fille à l'université l'emplacement est parfait 3-4 kms de l'université. De plus, Hoda, puis Emy nous a proposé dès le mpremier jour d'inviter notre fils au petit déjeuner,on ne le voie pas tous les jours!!!

Un excellent souvenir dans une très bonne maison, on se sentait comme à la maison, merci encore Hoda et un grand merci à Emmy, plus le bonjour à Lyne.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons été accueilli chaleureusement par notre hôte dans un B&b superbe avec un très beau jardin et avec une musique très douce.
Le B&B se situe dans une zone résidentielle où le calme règne.
Notre hôte nous a envoyé dans un restaurant italien non loin de là.
les chambres sont grandes avec une vue sur le jardin.
Nous avons eu un petit déjeuner royal avec le choix du roi, J'ai ramené en France un paquet de céréales chaudes pour pouvoir le faire.
mb

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Locarno, Suisse
Avis écrit le 10 août 2011

Malheureusement nous sommes restés seulement une nuit parce que le B&B Les Diplomates est vraiement qualque chose de spécial!! Il faudrait rester plus longtemps!!
La chambre Imperial Ensuite a tous les comfort d'un hotel à 5* et même plus si l'on considère le petit-dejeuner de 5 cours qui est presque un repas complet.
Madame Hoda est trés aimable et nous avons pu parler longtemps avec elles le soir en jardin.
Le B&B est trés bien placé est permet de vistier sans difficulté le coins les plus intéressants de la région.
Il faut y retourner!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux