“Cuisine honnête, service courtois et attentif”

The Explorers Cafe
Classé n° 2 sur 86 Restaurants à Midland
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 12 août 2018

Nous avons mangé de la cuisine indienne avec les saveurs authentiques épicées qu’il faut aimer, des pâtes aux fruits de mer avec un surplus d’huile dans le fond de l’assiette.
Atmosphère agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2016

Cuisine innovante et très bonne, d'inspirations multiples. Large sélection de Vins d'origines variées. Accueil et service agréable, salle avec un certain charme. L'assiette est gouteuse. Le prix reste cependant un peu trop élevé.

Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Cuisine simple mais originale et saine .
Saveurs variées et recherchées.
Nous avons apprécié un filet de bœuf succulent avec une sauce d'escargot et champignons bien équilibré et délicieusement parfumé.
Très agréable accueil par le personnel.
Déserts maisons
Bonne carte des vins du monde.
À recommander.
Addition raisonnable.

Avis publié : 18 septembre 2016

Cadre original et carte avec des plats de divers horizons qui sont très bons même si peu de choix, la carte des vins est bonne aussi. service rapide et très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 14 août 2016

L'adresse aurait mérité un spot au bord de l'eau, mais la ruelle dans laquelle se trouve ce restaurant est très tranquille. Pour nous la meilleure adresse de tout notre road trip canadien. Le saumon au sirop d'érable épicé est fameux.

Les voyageurs ayant consulté The Explorers Cafe ont aussi consulté

Vous connaissez The Explorers Cafe ?