Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (332)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
332 résultats
Note attribuée
96
83
66
49
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
96
83
66
49
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 332
Avis publié : 25 septembre 2017

La chambre. Confortable mais j'ai trouvé que le ménage quotidien ne se fait pas, simplement remettre dès serviettes propres nous sommes restés 4 jours 2 journée ou j'ai été obligé d'aller chercher du café et des verres et ne ramasse rien. Je ramassais moi même la chambre à mon retour... Brûlé de ma journée car nous étions en congrès, si non rien à dire pour les reste le personnel est ok.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 0302fleur1961
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerofthenight, Front Desk Supervisor de Holiday Inn Kitchener, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017
Google Traduction

Dear 0302fleur1961,

I would like to send you a personal thank you for taking the time to comment on your stay with us back in September. I am disappointed that we were unable to resolve the issues you experienced with daily cleaning's while you were with us.

I have taken your comments to our service team and we have our housekeeping department investigating the issues you reported. I can assure you this is definitely, not a normal occurrence with our wonderful housekeeping staff to do.

It is only by hearing guest comments that we can make changes in the way that we do business to improve our service levels in all areas. As a Quality Excellence Award Winning hotel our team is completely committed to ensuring that all of our guests enjoy a superior level of service during their visit with us and it is very disappointing when we fail to carry that promise through.

Further, I would like to invite you to give us another opportunity to demonstrate the product and services we are used to providing to our guests. I am very sorry that we were unable to provide this to you back in September.

We would love to have you stay with us, whenever you are in the Kitchener-Cambridge area. It would be our pleasure to see you again.

Sincerely,
Tristan Wilkinson, Front Desk Supervisor

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 novembre 2012

Si l'hôtel vous assure qu'une navette viendra vous chercher à l'aéroport le plus près, assurez vous de bien confirmer cela car l'hotel n'a pas de voiture identifiée à son nom.
À la reception, l'anglais prévaut et à part bonjourrrrr, le personnel ne parlera pas français mais il est courtois.
La chambre est confortable, la salle de bain assez rudimentaire et le chauffage fait un bruit de réacteurs d'avion : chauffez pendant la journée et rentrez sous la couette après en eteignant celui-ci.... valable seulement en automne !!!!
La piscine est à l'entrée de l'hôtel et les baies vitrées invitent tous les clients à jetter un oeil et même deux lors de leur passage vers leur chambre. Le jacuzzi est souvent très occupé et l'hôtel n'offre ni serviette de piscine ni peignoir. Assurez-vous de vous couvrir car aller à la piscine devient une vraie randonnée.
La carte du restaurant est assez simple mais les plats sont savoureux et le rapport qualité-prix très abordabe. Le service y est assez long. Vous pouvez vous faire servir votre dessert à la chambre sans supplément.
Le petit dejeuner-buffet est très copieux par contre soyez vigilant car il y a deux prix et ce n'est pas indiqué: le buffet continental froid et le buffet chaud et la différence sera dans l'oeil de la serveuse.
Les pièces pour les conférences sont très petites.
Bon séjour.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci AnissaK
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerofthenight, Front Desk Supervisor de Holiday Inn Kitchener, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juin 2018

Séjour en : juin 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerofthenight, Front Desk Supervisor de Holiday Inn Kitchener, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Managerofthenight, Front Desk Supervisor de Holiday Inn Kitchener, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis