“Un hôtel qui aurait besoin d'un sacré coup de pinceau”
Avis sur Deerhurst Resort

Deerhurst Resort
N° 3 sur 18 Hôtels à Huntsville
mies
“Un hôtel qui aurait besoin d'un sacré coup de pinceau”
Avis écrit le 24 août 2011

Sommes passés 2 fois en trois semaines au Deerhurst, les deux fois dans le bâtiment situé vers la plage. Au total, le constat reste le même, c'est vraiment cracra et plus que vieillissant (taches sur les moquettes, moustiquiaires déchirée, sanitaires sans âge). Bref, quand on pense qu'ils ont reçu le G8... Il ne reste que les souvenirs et la gloire !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec
Avis écrit le 3 mars 2011

Nous avons profité de la relâche scolaire à Deerhurst. Nous avons appris à notre arrivée que compte tenu du peu d'achalandage cette semaine, le centre n'offrira que certains des services affichés. Le restaurant l'Éclipse n'offre aucun souper de la semaine et le buffet au déjeuner n'est pas offert. Le bar est aussi fermé. Les flammes du foyer central du lobby sont éteintes et l'endroit est peu chauffé. Les traîneaux à chiens sont rangés. Bref, 50% des services promis ne sont pas offerts et le prix reste le même. Nous avons dû appeler au centre pour obtenir des serviettes additionnelles pour les enfants. On nous les apportés pendant notre absence toutes emmêlées dans un sac qui a été lancé sur le plancher. Cheap, cheap, cheap. Franchement difficile de s'imaginer que ce centre ait accueilli le G8 il y a à peine quelques mois.

Si Dearhurst n'a pas les moyens d'accueillir correctement la clientèle en basse saison, peut-être devraient-ils simplement fermer.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Huntsville

Schifflange Luxembourg
Avis écrit le 26 octobre 2007

Tous les hôtels visité lors de notre circuit étaient pour max. 2 nuitées,Le Deerhurst Resort vous met à l'aise dans cette nature.
Mêmes les petits déjeuners sont payants, mais pas pour rien, il faut compter env.60 CAD pour deux personnes.Avec les 2 sortes de Taxes, plus le service, plus le pourboire en fait 4 frais en plus qu'en Europe où tous et compris dans le prix ! Il y faut s'abituer, Ne pouvait surtout pas de bière sinon 5 lignes seront additionner sur votre fiche (liquor TAX!!)

• Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Huntsville
Holiday Inn Express Hotel & Suites Huntsville
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 2 sur 18 à Huntsville
N° 1 sur 1 à Port Sydney
Arrowhead Inn
Arrowhead Inn
N° 11 sur 21 à Huntsville

Vous connaissez Deerhurst Resort ?

Informations supplémentaires concernant Deerhurst Resort

Établissement : Deerhurst Resort
Adresse: 1235 Deerhurst Dr, Huntsville, Ontario P1H 2E8, Canada
Location : Canada > Ontario > Muskoka District > Huntsville
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Huntsville
N°1 des hôtels en bord de mer à Huntsville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Deerhurst Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Deerhurst Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Deerhurst Resort Huntsville, Ontario, Canada
Deerhurst Hotel Huntsville