“Pas sympa & pas un bon accueil”

Quality Inn & Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Hawkesbury
Sare, France
“Pas sympa & pas un bon accueil”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous ne sommes pas vraiment regardants, nous nous accomondons d'à peu près tout mais là nous avons reçu un mauvais accueil... Tellement que nous n'y avons pas dormi finalement !
Si votre carte de crédit étrangère a du mal à passer au Canada (c'était notre cas), veuillez préparer les 330 dollars nécessaires pour la réservation... alors que la chambre en coute 120... Bref ils ne sont pas très arrangeants... Il faut repartir retirer en ville ect... Et vous n'avez certainement pas le droit au sourire (pourtant c'est gratuit ça!)
En somme, on a vite compris que nous n'étions plus au Québéc... Et d'ailleurs nous y sommes repartis aussitôt !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
BWP_LHERITAGE, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher Tekema,
Je suis vraiment désoler de l'accueil que vous avez eu les personnes concerner seront rencontrer dès que possible.
Pour ce qui est de la carte de crédit de l'étranger,(nous ne prenons que MasterCard, visa et American express ce qui explique souvent la raison que la carte n'est pas accepter)si les cartes de crédit ne fonctionne pas, nous acceptons aussi débit ou argent comptant qui est du montant de la chambre en plus d'un dépôt de sécurité que nous remettons dès votre départ.
Encore une fois je suis désoler de votre fâcheuse expérience.
S'il y a quel que chose que je pourrais faire pour vous aidez, n'hésitez pas a me contacter directement a l'hôtel
au 1-877-632-5908

Gatineau, Canada
Avis écrit le 30 juin 2012

Je suis absolument satisfait de cet hotel. le service est inpécable et le personnel très professionnel. Je suis ébloui par la nouvelle construction. Ça faut le détour. Arrêté vous en passant par Hawkesbury. Faux voir pour croire. Je suis un voyageur actif et je vous dit que ce n'est pas ma première hotel. J'en n"ai visité plusieurs. L'hotel est très bien situé. Elle a un charme a elle que nulle autre hotel. Je tiens a renercier le personnel pour tout le comfort et la gentillesse qu"il porte a leur clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
, Front Office Manager de Quality Inn & Suites, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci pour le bon commentaire. Il fait toujours plaisir de savoir que les clients sont satisfait. Encore une fois merci c'est très apprécié.
Salaberry de Valleyfield
Avis écrit le 23 mars 2010

Un petit bijou. Le service, la proprete et le comfort de cette hotel est merveilleux. Je suis une personne assez particuliere en ce qui a trait a un hotel. je n'ai que de bon commentaire sur se petit bijou. Je suis ravi d'avoir eu la chance de visiter cette emplacement. Vous pouvez etre sure que j'y retournerai.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hawkesbury ou ses environs
Fairmont Le Chateau Montebello
N° 2 sur 2 à Grenville-sur-la-Rouge
Motel Bel Eau
Motel Bel Eau
N° 2 sur 2 à Montebello

Vous connaissez Quality Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites

Établissement : Quality Inn & Suites
Adresse: 1575 Tupper St, Hawkesbury, Ontario K6A 3T5, Canada (Anciennement BEST WESTERN PLUS L'Heritage)
Location : Canada > Ontario > Hawkesbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Hawkesbury
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Booking.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus L'heritage Hawkesbury
Quality Inn & Suites Hawkesbury, Ontario