“allez ailleur”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Salle privée, Réservations
Un membre de TripAdvisor
“allez ailleur”
Avis écrit le 15 décembre 2012

Légume trop cuit et froid, bonne pomme de terre pillé mais froide aussi, viande cuite sur feu trop chaud (carbonniser et sec a l`exterieur), soupe au carotte qui était plutot soupe au pomme de terre. Mon épouse a pris une coquille st-jacques qui était ok selon elle, mais elle n`a pu manger sa salade césar de meme que son riz. Mais par contre le service était bon, c`est les cuisines qui fond défaut. Pas de napperon les ustensiles son direct sur la table qui est sans doute nettoyer avec le meme chiffon depuis des heures ou plus. Bref, ont voulaient l`essayer, c`est fait. C`est un beau resto mais il faut pas etre difficile, allez ailleur si vous avez le choix.

• Visité en décembre 2012

“Le livreur....”
Avis écrit le 17 juin 2012

Le livreur manque d'expérience professionnelle, il a instuler mon conjoint parceque il voulais avoir un tips plus haut $! cetait pas vraiment beau devant les enfants ! Manque de compétence

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Chateau Restaurant ont aussi consulté

Hawkesbury, Ontario

Vous connaissez Le Vieux Chateau Restaurant ?