“Pourquoi y retourner ou même y aller pour la première fois ?”
Avis sur Cranberry Resort

Cranberry Resort
N° 4 sur 11 Hôtels à Collingwood
Darnestown, MD, USA
“Pourquoi y retourner ou même y aller pour la première fois ?”
Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne comprends pas comment cette résidence arrive encore à rester ouverte. Nous avons trouvé que notre chambre était propre, mais je suis certain que tous leurs clients ne viennent ici que parce qu'ils ont un appartement en multipropriété, car il n'y a rien d'intéressant à faire au Club Cranberry !! Ma mère a pris une semaine en multipropriété ici parce que c'était libre (il y a 8 mois, RCI avait vraiment peu d'offres, ça vous surprend ? La logique est simple dans les ventes en multipropriété). Elle croyait que la résidence était sur la baie Georgienne, et non pas de l'autre côté d'une route à 3 voies avec une résidence qui cachait la vue. Nous avions un studio en rez-de-chaussée avec vue sur le parking et rien à faire dans le complexe ! La piscine extérieure était ridicule, absolument pas à la hauteur, et tout juste suffisante pour une famille avec des enfants (et encore). Le calendrier des activités n'était pas bouclé pour le mois de mai, le mois où nous y étions. En payant, on peut faire des excursions touristiques (loin du Club Cranberry !), ou se rendre dans leur spa, mais "Le Scandinave spa", situé en ville est fantastique. Joan, la concierge, était très sympathique et nous a trouvé quelques idées d'activités, et c'était toujours hors de la résidence. Nous n'avons jamais essayé le restaurant car le Club Cranberry nous déprimait !! Au fond c'est un endroit où dormir qui offre plus d'espace qu'une chambre d'hôtel, les lits et les draps sont de 3ème catégorie. Il est situé dans une jolie région avec un chouette centre ville et de super bons restaurants (First St. Bistro, Duncan's, the village at Blue Mt).

Voir également ces hébergements à Collingwood ou ses environs
Georgian Bay Hotel & Conference Centre
Georgian Bay Hotel & Conference ...
N° 5 sur 11 à Collingwood
Westin Trillium House Blue Mountain
Westin Trillium House Blue Mount...
N° 1 sur 8 à Blue Mountains
N° 5 sur 8 à Blue Mountains
Living Water Resort
Living Water Resort
N° 2 sur 11 à Collingwood

Vous connaissez Cranberry Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cranberry Resort

Établissement : Cranberry Resort
Adresse: 19 Keith Ave | Highway 26 West, Collingwood, Ontario L9Y 4T9, Canada
Location : Canada > Ontario > Collingwood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 11 Hôtels à Collingwood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cranberry Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cranberry Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cranberry Resort Collingwood, Canada - Ontario
Cranberry Hotel Collingwood