Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (284)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
284 résultats
Note attribuée
74
108
60
29
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
74
108
60
29
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 284
Avis publié : 13 décembre 2016 par mobile

Hôtel très propre avec un service à l'accueil très chaleureux dont une hôtesse bilingue et accueillante. Ce fut très apprécié. Les chambres sont mieux que les images sur Internet et la flexibilité du déjeuner fut apprécier.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci NicolasG3934
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHEILA B, General Manager de Travelodge Chatham, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016
Google Traduction

Thank you Nicolas G
We are so glad that you enjoyed your stay with us! We are able to offer bilingual services & thank you for sharing that.
We hope that you are able to return to our area sometime soon!

Sincerely,
Sheila Bateman - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 octobre 2014

chambre propre mais manque de pression dans la douche et l'Internet allait aussi rapidement qu'un bon vieux modem des années! Disons que je suis content que ce soit la compagnie qui ait payer nos chambres sinon je n'aurais pas été aussi gentil dans mes commentaires ! ;)

Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
Merci ehurtubise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SHEILA B, General Manager de Travelodge Chatham, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014
Google Traduction

Thank you - we appreciate your time taken to share your experiences. Please accept our apologies for the shower head - all are gradually being replaced, as our resources allow. And the internet problem can be addressed through our Hotel IT Support Desk. You should not be experiencing a slow connection like that & we extend our apologies for that occurrence.

Sincerely,
Sheila Bateman - General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 5 jours par mobile

Séjour en : octobre 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : il y a 3 semaines

  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rob B, General Manager de Travelodge Chatham, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis