“Belle ambiance, service rapide” 5 5 étoiles
Avis sur Buell St. Bistro

Buell St. Bistro
Classé n° 2 sur 88 Restaurants à Brockville
Cuisines : Européenne, Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chambly, Canada
“Belle ambiance, service rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

La nourriture est excellente, le service est très rapide. N'oubliez pas de regarder la table d'hôte écrite sur un tableau en quelque part car on a omis de nous en informer. Quantité généreuse dans les assiettes de même que les desserts. Belle terrasse à l'arrière et très près du centre-ville. Un peu plus on y retournait pour le diner le lendemain. Il vaut vraiment sa 1ère place au classement.

evrecy
“Une cuisine raffinée, au coeur des Mille îles”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous avons passé nos vacances en Ontario cet été. Nous avons visité la région des Milles îles. Un soir, pour dîner, nous sommes allés avec nos enfants au Buell street Bistrot à Brockville. Ce restaurant nous avait été recommandé par des amis canadiens. Le chef est français et son épouse parfaitement bilingue. La décoration est très sympa et reposante.
Nous recommandons les plats de poissons, servis avec une décoration très originale : une feuille de Lotus et des petits légumes.
Pour les enfants, il y a un menu spécial et des coupes de glaces bien copieuses.
Il faut demander à parler au chef Marc, originaire de la région nantaise. Il est très accueillant et vous donnera quelques astuces pour la suite de votre voyage.

Spa Belgique
“Très bonne cuisine et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Situé au centre de Brockville dans une maison discrète, l'endroit pourrait passer inaperçu ce qui serait dommage, la devanture de l'établissement ne laisse pas supposer sa qualité, sans luxe ni chichis mais un service agréable et rapide malgré la forte fréquentation de l'endroit manifestement apprécié des habitants de la région. Cuisine simple et très bonne.

Brockville, Canada
“Excellente cuisine - un plaisir gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous fêtions notre 10ième anniversaire de mariage. Avons fait réservation. Bon accueil courtois, service rapide, qualité prix des experts. Nous avons apprécié la qualité de la nourriture; salade, soupe, steak et saumon avec légumes et fabuleuse sauce.
En résumé, nous avons été surpris par la qualité de la nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Buell St. Bistro ont aussi consulté

Brockville, Ontario

Vous connaissez Buell St. Bistro ? Partagez vos expériences !