“Pour le homard” 4 5 étoiles

+1 902-742-7311
Site Web
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Yarmouth
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Pub
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Canada
“Pour le homard”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Très bonne adresse pour déguster des fruits de mer et du homard à Yarmouth à des prix imbattables !
Service convivial et efficace. A ne pas manquer la bière maison brassée sur place. Une bonne surprise à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans les parages. Une astuce pour les chineurs, la brocante à moins de 100 mètres sur le même trottoir (maison du 19 eme, pousser la porte, et vous rentrerez dans la caverne d'ali baba !)

• Visité en janvier 2013

Québec, Canada
“Le meilleur de toute notre aventure”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons mangé dans ce magnifique restaurant avec vue sur le bord de l'eau, tout était parfait. La bière maison est délicieuse, la chaudrée de fruits de mer "goût fin et raffiné" La meilleure de tout notre voyage où nous avons goûté une nouvelle chaudrée à tous les jours pendant 10 jours (Peggy's Cove à Digby). La 2e place va cependant au restaurant chez Jo-Anne, aussi surprenant que ça puisse être compte tenu du genre de resto. Leur spécialité maison: sauce au homard: tout simplement délicieux, un tantinet sucré, mais je vous conseille de le déguster avec une salade plutôt que des frites. En prime, comme il faisait froid et ventait énormément (2009-09-19), nous avons goûté à leur café spécial B95 (si ma mémoire est bonne, car avec l'alcool qu'il y a dedans ...) je m'en ennuie déjà ! Le décor et l'ambiance me rappelle quelque peu celui de Bubba Gump shrimp à San Francisco ! Une expérience délicieuse et inoubliable. Allez-y

Les voyageurs ayant consulté Rudder's Seafood Restaurant and Brew Pub ont aussi consulté

Yarmouth, Southwest Nova Scotia

Vous connaissez Rudder's Seafood Restaurant and Brew Pub ? Partagez vos expériences !