“Notre meilleure expérience culinaire au Canada”

The Lobster Pound And Moore
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à North Sydney
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Bordeaux
“Notre meilleure expérience culinaire au Canada”
Avis écrit le 16 novembre 2013

an vous laissant séduire par la carte que vous découvrirez une cuisine et ambiance merveilleuse et sans égale.
Non seulement nos plats et notre vin étaient délicieux, surprenants, fins, mais en plus de cela les serveurs, les propriétaires et toute l'équipe dont le chef ont été aux petits soins avec nous du début à la fin. Consciencieux, professionnels, chaleureux... merci à eux pour ce chouette souvenir de Cap Breton.
Comme le titre l'indique c'est réellement pour nous le meilleur restaurant que nous ayons fait au Canada. Nous en sommes ressortis avec des goûts uniques dans la bouche et un beau souvenir en tête et sans se ruiner (25€ par personne vin + plat ou plat + dessert).
Un conseil : leur popularité faisant rapidement le tour de l'île, réservez votre table !!
Lucie & Nicolas.

• Visité en novembre 2013

Montreal
“Fruits de mer à leur meilleur”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Ce petit restaurant mérite le détour. Autant pour la qualité des plats, leur présentation, les prix et le service. Il faut absolument réserver, surtout en fin de semaine, car le secret n'est plus gardé et il y a toujours beaucoup de clients. La proximité de la mer et du marché des pêcheurs assure la fraîcheur du poisson et le talent du chef fait le reste.
De l'extérieur, c'est une modeste cabane; pas de terrasse scénique, mais il ne faut pas s'y tromper - la qualité est à l'intérieur. Dommage que ce soit si loin de Montréal,,,

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Lobster Pound And Moore ont aussi consulté

North Sydney, Île de Cap Breton
Baddeck, Île de Cap Breton

Sydney, Île de Cap Breton
Pleasant Bay, Île de Cap Breton

Sydney, Île de Cap Breton
North Sydney, Île de Cap Breton

Vous connaissez The Lobster Pound And Moore ?