“Excellent hôtel ! Séjour super !”

Sandman Hotel & Suites Squamish
N° 4 sur 8 Hôtels à Squamish
TOULOUSE
“Excellent hôtel ! Séjour super !”
Avis écrit le 8 octobre 2011

Je suis vraiment très surpris des commentaires précédents, car je n'ai pas du tout eu la même expérience. J'ai trouvé cet hôtel vraiment superbe et le séjour a été très agréable (et pourtant les français ont la réputation d'être râleurs !!).
Tout d'abord, cet hôtel Holiday Inn Express a été racheté par le groupe Sandman en mai 2011.
J'avais réservé en novembre 2010 pour un séjour en juillet 2010 et tout s'est parfaitement bien passé (réservation bien enregistrée et honorée au prix fixé).
L'hôtel est quasiment neuf, tout est en excellent état. L'ensemble apparaît très huppé et très feutré, et pourtant la clientèle de passage est essentiellement touriste. Il est situé dans une zone en construction : l'hôtel est seul au milieu de rien, mais je suppose que ça ne va pas le rester longtemps... Un Walmart est à 200m. Pour les courses alimentaires plus complètes, on a dû prendre la voiture pour aller au Save On Foods à 3 km.
J'avais réservé une suite comprenant la pièce principale (avec 1 queen bed et 1 sofa bed) et 1 chambre séparée (avec 1 king bed). Très spacieux et préserve une certaine initimité.
La salle de bains est très grande et moderne et propre.
Le mobilier est moderne et neuf. Les chambres sont très propres.
Wifi gratuit disponible. Laverie dans l'hôtel. Grand parking.
Petit-déjeuner inclus dans le tarif (c'est un petit-déjeuner simple sans protéines, mais on ne va pas se plaindre).
Le personnel a été très sympathique (je n'en reviens de lire certains commentaires) : j'ai vu 3 personnes différentes à l'accueil et on a toujours été accueilli avec le sourire et chaleur.
Les formalités d'accueil et de sortie ont été réglées en quelques minutes avec ma seule carte bancaire (là aussi, je ne comprends pas les commentaires précédents).
Le seul hic : la piscine n'est toujours pas terminée (en juillet 2011) : c'est dommage !
Bref, excellent hôtel situé entre Vancouver et Whistler et qui évite les tarifs de ces 2 zones... car cerise sur le gâteau, les tarifs promotionnels sont vraiment très attractifs !
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Squamish
Executive Suites Hotel & Resort
Executive Suites Hotel & Resort
N° 2 sur 8 à Squamish
Hotel Squamish
Hotel Squamish
N° 3 sur 8 à Squamish
Sea to Sky Hotel and Conference Centre
Sea to Sky Hotel and Conference ...
N° 6 sur 8 à Squamish
Mountain Retreat Hotel
Mountain Retreat Hotel
N° 5 sur 8 à Squamish
The Howe Sound Inn & Brewing Co.
The Howe Sound Inn & Brewing Co.
N° 1 sur 7 à Squamish
Sunwolf
Sunwolf
N° 1 sur 1 à Brackendale

Vous connaissez Sandman Hotel & Suites Squamish ?

Informations supplémentaires concernant Sandman Hotel & Suites Squamish

Établissement : Sandman Hotel & Suites Squamish
Adresse: Sandman 39400 Discovery Way, Squamish, Colombie-Britannique V8B 0R5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Squamish
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Squamish
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sandman Hotel & Suites Squamish 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandman Hotel & Suites Squamish en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandman Hotel And Suites Squamish