“Pas d'eau chaude... service horrible”

Sea to Sky Hotel and Conference Centre
N° 6 sur 8 Hôtels à Squamish
Vancouver
“Pas d'eau chaude... service horrible”
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de séjourner au sky hotel, quelle expérience horrible. Il n’y avait pas d’eau chaude, nulle part dans tout l’hôtel. Je ne suis pas trop difficile et nous avons essayé de passer outre la saleté des chambres, la moquette dégoûtante et les lits fichus, mais l’eau chaude ??? Allez, vous ne devriez pas être ouvert si vous ne pouvez pas fournir les choses de base ! Nous ne pouvions pas utiliser le jacuzzi, parce que la baignoire était d’un froid glacial. Nous ne pouvions pas prendre de douche parce qu’il n’y avait pas d’eau chaude pour cela, donc… Nous avons essayé de nombreuses fois de joindre le responsable général mais en vain. Il n’a jamais répondu à nos messages. Ils nous ont fait payer le prix total pour la chambre tout en sachant qu’il n’y avait pas d’eau chaude… Je suis désolé pour la réceptionniste qui n’avait clairement aucun soutien de la direction. S’il vous plait, passez votre chemin, économisez votre argent…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Squamish
Executive Suites Hotel & Resort
N° 5 sur 8 à Squamish
Sunwolf
Sunwolf
N° 1 sur 1 à Brackendale
The Howe Sound Inn & Brewing Co.
The Howe Sound Inn & Brewing Co.
N° 1 sur 7 à Squamish

Vous connaissez Sea to Sky Hotel and Conference Centre ?

Informations supplémentaires concernant Sea to Sky Hotel and Conference Centre

Établissement : Sea to Sky Hotel and Conference Centre
Adresse: 40330 Tantalus Rd | Garibaldi Heights, Squamish, Colombie-Britannique V0N 1T0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Squamish
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 6 sur 8 Hôtels à Squamish
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sea to Sky Hotel and Conference Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea to Sky Hotel and Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea To Sky Hotel