“Un peu décevant tout de même.” 2 5 étoiles
Avis sur Glacier House Resort

Glacier House Resort
N° 10 sur 17 Hôtels à Revelstoke
Laval, Canada
“Un peu décevant tout de même.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné à cet endroit lors d'un voyage dans les montagnes Rocheuses en escale vers notre destination de Kelowna en Colombie-Britannique.

Nous y avions été attirés par les photos, la description et le prix offert sur un site de réservation.

L'établissement est situé à la sortie de Revelstoke et à bonne distance de la route principale.

Notre première déception fût de constater qu'il était situé tout à côté d'un barrage d'hydro-électricité avec une multitude de lignes à haute tension. Comme environnement idyllique, on repassera...

L'auberge elle-même est plutôt coquette à prime abord avec de grandes chambres et de petits chalets. Malheureusement ses chambres sont plutôt démunies avec, par exemple, des crochets pour y suspendre nos vêtements mais pas de garde-robe. C'est plutôt spartiate comme environnement de lieu de sommeil et de séjour. Pas de bureau, à peine une chaise; bref, très peu d'équipement sauf un matelas mou à souhait. Et il faut demander à avoir une chambre vers le barrage afin d'avoir une vue des montagnes et pas de l'enchevêtrement de fils électriques.

Le jet d'eau de la douche est anémique et s'y rincer exige un séjour prolongé sous la douche.

Il y a bien un restaurant mais il est minimal avec peu de plats servis, plutôt chers et peu inspirants.

En bref, c'est un endroit correct pour y passer une seule nuit ou plus probablement comme relais de motoneige en saison. Et c'est extrêmement dommage car mieux dotée et mieux située, c'aurait été une belle destination mais son dénuement en équipement, en personnel et en services la rend peu hospitalière.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre opposée aux fils électriques.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Revelstoke
The Coast Hillcrest Resort Hotel
The Coast Hillcrest Resort Hotel
N° 2 sur 17 à Revelstoke
BEST WESTERN PLUS Revelstoke
BEST WESTERN PLUS Revelstoke
N° 1 sur 17 à Revelstoke
Three Valley Lake Chateau & Ghost Town
Three Valley Lake Chateau & Ghos...
N° 8 sur 17 à Revelstoke
N° 7 sur 17 à Revelstoke
Sandman Hotel Revelstoke
Sandman Hotel Revelstoke
N° 13 sur 17 à Revelstoke

Vous connaissez Glacier House Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glacier House Resort

Établissement : Glacier House Resort
Adresse: 1870 Glacier Lane | Box 250, Revelstoke, Colombie-Britannique VOE 2S0, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Kootenay Rockies > Revelstoke
N° 10 sur 17 Hôtels à Revelstoke
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Glacier House Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glacier House Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glacier House Hotel Revelstoke
Glacier Hotel Revelstoke