“Très sympa ce pub montagnard !” 5 5 étoiles
Avis sur The Village Idiot

The Village Idiot
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Revelstoke
Cuisines : Bar, Pizza, Pub, Canadienne, Sans gluten
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très sympa ce pub montagnard !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Je recommande absolument ce restaurant bar genre saloon du farwest qui aurait été pris d'assaut par une bande de skieurs déjantés !
Accueil super sympa, carte généreuse et décontractée. Salades, burgers, "pie" style calzone....excellents !

Visité en juillet 2013

Geneve, Switzerland
“Un restaurant a la déco et la cuisine très couleur locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La première chose qui frappe lorsqu'on entre dans ce restaurant, c'est la déco: sièges faits avec des lattes de ski, snowboards "tombants du plafond ",très sympa. Ensuite, des qu'on s'assoit, on nous sert un grand pot à confiture rempli de belle eau fraîche. La carte est variée et correcte au niveau des prix. Nous avons pris des salades, des hamburgers très bien servis , des pizzas excellentes et des plats de pâtes originaux et excellents. Et ce qui ne fâche rien: la bière est très bonne. Finalement, la terrasse est très jolie quoique prise d'assaut les beaux jours.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté The Village Idiot ont aussi consulté

Revelstoke, Kootenay Rockies

Vous connaissez The Village Idiot ? Partagez vos expériences !