Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (75)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
75 résultats
Note attribuée
36
20
14
2
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
36
20
14
2
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 75
Avis écrit le 13 janvier 2018

Nuit du 30 au 31 août 2017, chambre 614. Meilleure option qualité/prix de la ville nous dirions car s’héberger à bon marché à Revelstoke est mission impossible. Nous avons obtenu le tarif senior de $107.00 avant taxe avec café, thé et excellents muffins servis au petit déjeuner. Cet hôtel rénové est sous une nouvelle bannière et est situé sur votre gauche en entrant dans la ville par le gros pont si vous arrivez de l'ouest ou la dernière sur votre droite avant de franchir ce pont direction ouest. Nous avons eu un accueil très convenable. Nous y sommes revenus après avoir fait une petite tournée de quelques hôtels à tarifs prohibitifs. Le Super 8 était à $159.00 plus taxes pour vous donner une idée et oubliez la négociation. Notre chambre était propre et coquette avec un lit propre et confortable. Le wifi était satisfaisant. Nous vous proposons plusieurs photos de notre séjour. Nous recommandons cet hôtel.

Avis écrit le 3 septembre 2017 à Kindersley, Saskatchewan, Canada

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci jeduweb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa M, General Manager de Stoke Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2018
Google Traduction

Wow! It is so lovely to read about your stay with Stoke Hotel. Thanks for noticing all that we do well and saying such nice things about us. It is really a pleasure to hear that you enjoyed yourself and for recommending us. Hope to see you back again on your next visit.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Le motel est peu attirant lorsquon le regarde de lexterieur. Toutefois, le lobby nous rassure tout de suite! Personnel sympathique, chambre jolie et propre, bref tout ce qui était nécessaire pour un arrêt d'une nuit! À mon goût, le matelas etait tres incnfortable parce que trop mou.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Valérie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 4 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for review Valerie. All of your comments and feedback is much appreciated.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 2 jours par mobile

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stokegm, General Manager de Stoke Hotel, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : Il y a 4 jours

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stokegm, General Manager de Stoke Hotel, a répondu à cet avisA répondu hier
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
stokegm, General Manager de Stoke Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis