Contrôle des avis
1 102 résultats
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Oui, vraiment c'est un endroit charmant, très beau, dans un style très local donc très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, la restauration est bonne et le service agréable. L'hôtel dispose d'un spa, d'un hammam et d'un sauna. Lorsque qu'il n'y a pas de brume, la vue est exceptionnelle.
Mais... il y a un effort à faire sur la propreté. Nous avons signalé des poils de chien au sol, une personne est venue mais n'a pas correctement nettoyé.
Le sol n'était pas non plus très propre dans le lobby et des verres bus la veille, trainaient encore le lendemain matin.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, que nous avons choisi pour ses prestations. La chambre était confortable et nous avons été très bien accueillis par Jill qui nous a parlé en Français, sympa. Les moins = Hôtel ayant beaucoup de passages, présence de cars sur le parking, rendant le service impersonnel. Éloigné de 2 Kms du centre, ce qui rend la voiture indispensable pour bouger, dommage car le centre ville est sympa. Enfin la climatisation est vétuste et très bruyante. À noter que pour une fois, lors du check out, aucune question n’a été posée sur la qualité de notre séjour, celà confirme peut-être une gestion one shot de leur clientèle. Je conseille aux voyageurs indépendants de rechercher des hôtels dans le centre ville même ceux ne disposant pas de parking car la ville dispose d’emplacements et la ville est très calme. C’est que nous ferons si nous revenons à Revelstoke ou dans une autre ville Canadienne.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2017

Excellent accueil, une dame charmante venant du Québec, à l'écoute du client et donnant beaucoup de conseils.
Bel hôtel bien décoré un peu en dehors de la ville donc calme. Intérieur cosy. Jacuzzi intérieur et extérieur.
Chambre spacieuse avec 2 lits, frigo et plateau de courtoisie. Belle salle de bain, produits de toilette et serviettes en nombre. Bonne insonorisation. Très propre.
On a regret à quitter cet établissement.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Suite à un cafouillage dont l'hôtel n'était pas responsable nous avons passé une nuit dans une suite et l'autre dans une chambre standard. Dans les deux cas nous avons été très satisfaits des prestations fournies. Et encore plus du service. Dans cet établissement le mot client est synonyme de bien être et pas de vache à lait, ce qui a malheureusement été le cas ailleurs dans les Rocheuses.
Et manger une cuisine de qualité sur la sympathique terrasse au coucher du soleil est un vrai plaisir que nous avons beaucoup apprécié.
Le seul bémol qui nous a empêché de donner cinq étoiles à cette maison est le bruit des airs conditionnés, tant dans la chambre qu' à l'extérieur.
Malgré cela notre halte au Coast Crestview Hotel de Revelstoke nous a beaucoup plu.C'est une très bonne adresse.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juillet 2017 par mobile

Très bel hotel, chambre spacieuse et popre avec vue sur les montagnes.
Salle de bain de bon gout avec tous les produits nécessaires.
Par ailleurs restaurant tres bien, repas servi en terrasse et tarifs correct.
Endroit au calme

Date du séjour : juillet 2017