“Parfait” 5 sur 5 bulles

Swiss Chalet Motel
N° 4 sur 17 Hôtels à Revelstoke
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Pour y avoir séjourné durant 10 nuits en famille, tout était parfait, très bon rapport qualité prix. Chambre calme, propre et confortable, petit déjeuner complet et copieux. Personnel attentifs et disponible ! A réserver sans hésiter... !!!

Séjour du janvier 2014

Saint-Jérôme
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Le Swiss Chalet Motel est très bien situé. On peut se rendre à pied dans la majorité des restaurants et pubs ainsi qu'aux supermarchés et pharmacies de Revelstoke. Malgré qu'il soit situé à côté de la voie ferrée du Canadien Pacific et que le trafic ferroviaire est intense, le bruit des trains n'est pas trop dérangeant, surtout après de journées en plein air dans les parcs nationaux qui se trouvent à proximité.
Notre chambre était très propre; le service aux chambres est excellent. Le personnel de la réception est très accueillant; plusieurs employés sont francophones ce qui nous fait sentir un peu comme chez nous. Ils nous ont donné de très bonnes références concernant les restaurants, pubs et cafés de Revelstoke. Les petits déjeuners compris dans le prix des chambres est très bon ... ça aide à bien commencer la journée! Le service d'internet par wi-fi est très bon.
Nous avons aussi profité des laissez-passer gratuits pour le Centre Aquatique offerts par le motel et nous sommes très reconnaissants. Avec le laissez-passer ils nous ont fourni les serviettes.
Pendant la période où nous avons séjourné (juillet 2013) le motel était très occupé et malgré l'achalandage l'endroit était très calme et propice au repos.
Nous n'hésitons pas à recommander cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

Nous avons passer une semaine de snowboard a Revelsoke. L'hôtel est très bien situer, près du centre ville et des resto et pub de la ville. Tout ce fait a pied. Les lits était très confortable. Même le lit d'appoint était bien. Les déjeuners sont bon et le shuttle pour la station de ski est juste en face. Je recommande cette hôtel a tous

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis