Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2017

Nous avions une suite familiale (2 lits simples dans une chambre, 1 lit king dans l'autre, salle de bains partagée) et c'était très bien. Jolie décoration, bonne literie, propreté impeccable, salle de bains moderne, bref un hébergement très agréable.
Le petit déjeuner est correct, sans plus. Le pass gratuit pour le centre aquatique a été très appréciable car il faisait très chaud. Le personnel est très sympathique.
Certes, on entend le train même au milieu de la nuit, mais Revelstoke est construite en bordure du chemin de fer donc je pense qu'on l'entend partout, surtout avec les fenêtres ouvertes. Ce fut pour nous une halte agréable dans cette petite ville charmante.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 septembre 2016

L'accueil est chaleureux, et se fait en français si nécessaire. La chambre n'est pas très grande mais suffisante si l'on ne fait qu'une étape sur la route des rocheuses. La salle de bains est également correcte et propre. Quant au petit déjeuner, il est inclus dans le prix de la chambre, et sans être exceptionnel, il est correct. Un point à signaler, chaque chambre a son parking quasiment en face de la porte, ce qui est bien pratique... lorsqu'il pleut comme ce fut notre cas!

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 23 juin 2016

J'ai fait 3 séjour à Revelstoke pour aller skier durant les vacances et je me suis à chque fois arrêté au swiss chalet (suisse oblige ;o) l'accueil est correct, le petit déjeuner très bien, les chambres bien tenues.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2015

Rien à voir avec un chalet suisse, mais ce motel est parfait pour une nuit d'étape. L'accueil est excellent, les chambres sont bien équipées, propres, confortables et très bien entretenues, le petit déjeuner est très honnête et le rapport qualité/prix est très bon. L'accès gratuit au centre aquatique situé à proximité est gratuit pour les clients du motel (piscine, jacuzzi, toboggans).

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2015

Ce petit motel est recommandable pour une nuit d'étape.
L'accueil rapide et courtois s'est fait en français, ce qui est toujours appréciable. La chambre pour deux, est très petite mais la salle de bain relativement spacieuse. Le tout est très propre.
Il y a un frigo et une tv. Nous n'avons pas été gêné par le train. Par contre le lit est trop mou et la clim bruyante.
Le petit déjeuner correct, a le mérite d'être inclus, tout comme le parking.
Au final, tout de même un léger manque de confort (espace , clim) en partie compensé par la propreté et le pdj.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple