Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Endroit franchement extra : le personnel est super accueillant et l’ambiance archi chaleureuse : quand vous checkez in en fin de journée , l’odeur des gâteaux en préparation pour le petit déjeuner du lendemain vous accueille... ainsi qu’un chat! Les lieux sont d’une propreté irréprochable. Les douches ne sont pas dans les chambres mais tout est super bien conçu : vous avez des peignoirs à disposition et les douches, bien que communes sont super propres. Notre chambre était parfaite (toilettes en chambre). Petit plus : il y a une cuisine : vous pouvez utiliser le frigo (génial pour nous, l’hôtel étant une étape lors d’un long road trip) et faire vos repas : il suffit de faire votre vaisselle ensuite. Super concept, bravo, nous avons vraiment adoré l’expérience ... l’hôtel étant aussi super bien placé pour se promener dans la ville

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Superbe cette place. La chambre était de bonne grandeur, les lits confortables. Le petit déjeuner était complet et l'employée voyait à ce qu' il ne manque rien. L'accueil, une employée souriante et chaleureuse. L' édifice est très original et facile à trouver. Il est situé dans un quartier tranquille. J'y retournerais certainement.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Louis-Marc S, Owner de The Cube Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'ecrire vos commentaires.
Notre but est de faciliter votre sejour, ca nous fait donc plaisir de constater que vous avez apprecie notre hospitalite.

Avis écrit le 6 août 2016

Ma fille & moi avons passé 1 nuit au Cube... excellent hôtel, très propre, très confortable. Accueil incroyable et gentillesse du boss (Louis-Marc) exemplaire.. L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pied de tous commerce. Place de parking à disposition. Bref: allez-y les yeux fermés!!!! Rapport qualité - prix imbattable ! Et un peu de magie dans cet endroit, en bonus..... Merci pour ce super moment et à bientôt j'espère!

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 30 août 2015

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. De l'extérieur il n'a rien de génial. . Cet hôtel est bien placé assez éloigné de la highway et de du train donc très calme. Possibilité de se garer devant l'hôtel. L'accueil a été sympathique et on nous a remis des tickets pour le centre aquatique tout proche.
La chambre était très propre, comme d'ailleurs tout l'hôtel. Dans la chambre il y a un lavabo et les toilettes. Les douches sont communes mais il s'agit de cabines individuelles. Elles sont également très propre. Le petit déjeuner est inclus dans le prix par contre il est en libre service (muffins fait maison). Il faut ensuite nettoyer la vaisselle utilisée pour son petit déjeuner.
Il y a une cuisine équipée que l'on peut utiliser pour confectionner ses pique nique ou ses repas. Un grand frigo permet également de stocker des denrées fraîches il y a même un congélateur pour mettre des accumulateurs de froid pour la glacière.
Le centre aquatique se trouve à é minutes à pied. On peut également se promener le long de la rivière .
Le wifi fonctionne bien

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la salle de petit déjeuner et la cuisine un peu bruyant le matin
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 29 juin 2015

Certes les douches sont dans le couloir, certes les chambres ne sont pas très grandes mais l'immeuble est original et refait à neuf, le partage du petit déjeuner avec les autres visiteurs -chacun se servant à volonté en jus de fruit et sirop d'érable avant de faire sa petite vaisselle- et surtout la situation très centrale et le bas prix en font un très bon choix

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel