“Réconfortant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Woolsey Creek Cafe

Woolsey Creek Cafe
Classé n° 1 sur 62 Restaurants à Revelstoke
Cuisines : Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Réconfortant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Cuisine impeccable, service attentionné et chaleureux, on quitte les lieux en se promettant de revenir. La maison est sans prétention et semble attacher la plus grande importance au bien-être de la clientèle. Même hors saison, il n'y avait aucun relâchement ni dans le travail en salle et en cuisine, ni dans les prestations offertes du début à la fin du repas. À recommander sans restriction.

• Visité en septembre 2011

saint maur des fossés
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un exellent restaurant tenu par 2 super québecoises”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

nous avions suivi les recommendations du guide routard et nous avons pas été déçu
la qualité de la cuisine etait parfaite de l'entrée jusqu'au dessert cela se passait en juin 2008, nous repartons en juin 2011 avec 4 amis refaire le meme circuit et nous prevoyons de refaire une halte à Reveltroke ou nous ne manquerons pas de diner a nouveau chez ces charmantes personnes

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Woolsey Creek Cafe ont aussi consulté

Revelstoke, Kootenay Rockies

Vous connaissez Woolsey Creek Cafe ?