“Pour skieurs avances” 5 sur 5 bulles

montreal
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pour skieurs avances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

J arrive de cette nouvelle station ouverte l annee derniere. Je suis skieur intermediaire-avance au Quebec mais quand on se retrouve face a cette montagne, on es assez impressionne de sa grandeur et de son degre de pente ,on decouvre qu on as encore a apprendre. Je dirais que c est une montagne a moitie apprivoisee. La moitie des pistes de la montagne est boisee. Alors , avis au mordus du ski dans les boises abruptes, celle ci est pour vous. En plus il y a moyen de skier dans trois bols.
L atmosphere apres ski est assez relaxe puisqu apres une journee de ski intensive, on a les jambes un peu molles.
Je vous invite a y aller. C est malade, debile.

Les voyageurs ayant consulté Revelstoke Mountain Resort ont aussi consulté

Revelstoke, Kootenay Rockies

Vous connaissez Revelstoke Mountain Resort ?