“Restaurant familial, copieux et accueillant” 4 5 étoiles

Solda's Restaurant
Classé n° 31 sur 90 Restaurants à Port Alberni
Cuisines : Canadienne, Italienne, Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Grenoble
“Restaurant familial, copieux et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On a diné le 1er soir de notre arrivée sur Port Alberni car il ets situé à 2 pas du somass motel : très bon accueil et super sympa avec les enfants (3 et 5 ans). La cuisine était correcte et les assiettes très copieuses et les prix très raisonnables. Doggy bag proposé.

Visité en juin 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plats bon, service sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Pour nos 2 jours a port alberni nous avons mangé 2 fois dans ce resto. Les pizza sont delicieuses (genre de pate a tarte et non a pizza) et le menu new york aussi. Propre et entretenu, le resto offre un grand nombre de places aussi bien sur des banquettes et chaises en interieur que des tables a l'exterieur. Peu de monde ces 2 soirs, c'est plus convivial.Une serveuse (sans doute patronne) a etait tres sympathique (et commercante). Si je revenai dans cette ville, je reviendrai manger ici !

Les voyageurs ayant consulté Solda's Restaurant ont aussi consulté

Port Alberni, Île de Vancouver

Vous connaissez Solda's Restaurant ? Partagez vos expériences !