“À éviter absolument !”

N° 9 sur 12 Hôtels à Merritt
shuswap
“À éviter absolument !”
Avis écrit le 30 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Premièrement, cet endroit est un bouge. Il n'a pas été rénové depuis le début des années 80, ou même depuis plus longtemps peut-être. J'avais une chambre non-fumeurs qui sentait la cigarette ou autre odeur très désagréable. Et maintenant voilà la deuxième raison pour laquelle il faut l'éviter absolument...

Je me trouvais à Merritt pour un travail qui me fait rentrer tard tous les soirs (je veux dire après minuit). La nuit dernière en quittant ma chambre, j'ai stupidement attrapé une carte de téléphone au lieu de ma clé de chambre. Lorsque je suis rentré à 2 heures du matin, je ne pouvais absolument pas rentrer dans ma chambre! J'ai appelé tous les numéros que j'avais et sonné partout mais pas de chance. La ligne de réservation de Travelodge (quelque part à Memphis) m'a dit que d'après les informations dont ils disposaient, il devrait y avoir quelqu'un 24 heures sur 24. Et si ce n'était pas le cas, quelqu'un serait là à 6h00. 6h24 : il n'y a que moi et deux Anglais pas contents du tout car ils veulent payer. 7h20 : la Coréenne est là (c'est la propriétaire). Je ne sais pas à quelle heure elle est arrivée mais c'est à cette heure que je suis arrivé. Elle peut à peine parler anglais mais se confond en excuses, disant "Mais avez-vous sonné ? Nous étions là toute la nuit." J'ai failli perdre mon sang-froid. Oui, j'ai sonné au moins 30 fois, appelé tous les numéros de votre téléphone car il n'y aucun panneau disant "après minuit, appeler ..." ou autre. Il n'y a aucune sécurité, personne n'est là si quelqu'un a besoin de quelque chose. Elle a aussi insisté sur le fait qu'elle était là à 6h00. Dans quel monde, madame ?

À éviter absolument !! Le Ramada Inn est juste à côté et il a l'air bien. C'est là que j'irai dorénavant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Merritt
Quality Inn Merritt
N° 7 sur 12 à Merritt
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 1 sur 12 à Merritt

Vous connaissez Travelodge Merritt ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Merritt

Établissement : Travelodge Merritt
Adresse: 3581 Voght St, Merritt, Colombie-Britannique V1K 1C5, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Merritt
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 12 Hôtels à Merritt
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Travelodge Merritt 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Merritt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travel Lodge Merritt
Merritt Travel Lodge