“Great quality for the price/ rapport qualité prix excellent”

293 Wallace Street Restaurant
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Hope
Cuisines : Américaine, Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mougins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Great quality for the price/ rapport qualité prix excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Cela faisait longtemps que nous n'avions mangé une crèma brûlée aussi bonne et si joliment présentée.
Les plats étaient très bons

Geneve, Switzerland
“Un restaurant original au centre de hope”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Accueil chaleureux: le cuisinier qui est un des deux gérants de l'établissement est venu nous saluer et discuter avec nous. Cuisine créative, basée sur des produits locaux excellents. Nous avons mangé des gnocchi au saumon avec une sauce crème, citron et thym; de la poitrine de boeuf braisé avec des quenelles de polenta croquantes (excellentes) et accompagnement de légumes; et des pâtes aux champignons sauvages provenant de la région. La déco est discrète et assez moderne.

Une très bonne adresse à fréquenter sans restriction en couple,en solo ou en famille (pour autant que les enfants soient un tant soit peu amateurs de bonne cuisine).

• Visité en juillet 2013
Québec
“Succulent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Situé à cinq minutes de marche de notre motel (Skagit), excellents mets, servis avec professionnalisme dans un décor moderne.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté 293 Wallace Street Restaurant ont aussi consulté

Hope, Colombie-Britannique

Vous connaissez 293 Wallace Street Restaurant ?