“Une étape très agréable”

Canyon Ridge Lodge
“Une étape très agréable”
Avis écrit le 9 août 2014

Un B&B comme on les voudrait tous : la maison est neuve et les chambres d’hôtes ont été conçues en même temps. Même si la chambre n’est pas immense, c’est très confortable, bien aménagé, moderne et très déco : on prend soin de nous, d’ailleurs il y a un salon réservé aux clients et un spa dans le jardin.
L’accueil de Kat est charmant, elle est de bon conseil et disponible. Elle nous a dirigés vers les bons restos et a pu nous dépanner pour la lessive.
Le petit déjeuner est varié (céréales, fruits, œufs, etc.) et de qualité.
Le must : une biche a traversé le jardin juste devant notre fenêtre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons adoré notre séjour de 2 jours au Canyon Ridge Lodge les 13 & 14 juillet. Excellent accueil des propriétaires et belle suite pour deux magnifiques journées dans les Rocheuses!!! Merci Kate!!!

• Séjour du juillet 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans le B&B de kat et de la petite Roxy.
C'était juste prafait !
1 magnifique maison sur les hauteurs de Golden!
Un jacuzzi réparateur après de longues journées!
Les chambres et le reste de la maison étaient très propres et très confortables !
Le petit déjeuner était copieux et délicieux !
La maitresse de maison fait tout pour nous faire sentir comme chez nous, ses conseils pour les visites sont excellents (nous les avons d'ailleurs suivis à la lettre)
Encore merci !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons sejourné dans ce superbe B&B . C'est un superbe chalet tout en bois de conception contemporaine, magnifique. Il contient des chambres mais aussi des appartements.

Pour notre part nous avions un appartement qui avait sur une grande terrasse avec vue sur les montagnes. Cet appartement ainsi que le lobby était grand, propre, soigné et moderne. Il était bien équipées avec toutes les commodités modernes y compris un grand jacuzzi en extérieur.

Kat est une hôtesse tres dynamique et très sympathique qui vous met immédiatement à l'aise. Elle vous donne de bons conseilles sur la region.

Pour finir vous avez droit a un dejeuner le matin aussi fantastique que bon. Tous les produits proposés sont excellents.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cochrane, Canada
Avis écrit le 29 août 2012

Cet endroit est superbe, notre chambre était grande, très propre, au goût du jour. En plus, la possibilité d'utiliser le spa ajoute au charme de cet endroit. Le déjeuner est copieux, style continental avec fruits et céréales plein la table. En plus, Kat propose de vous faire des oeufs, nous avons eu des oeufs pochés avec jambon et fromage sur muffin anglais. A revisiter!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons séjourné 7 jours dans la purcell suite. Il m'est difficile de trouver quelque chose de négatif concernant notre séjour au canyon ridge lodge. Tout était vraiment excellent.
Le logement était charmant avec tout le confort nécessaire, super propre, avec une belle vue sur les montagnes du balcon(quand la météo le permet...). Super accueil de kat et paul, dispo et prévenant. Une adresse qui gagne a être connu. Merci a eux.
Mic

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux