“Un enchantement”

Kicking Horse Canyon B&B
Halle, Belgique
“Un enchantement”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un nuit dans ce B&B et avons été enchanté. Jeannie nous a accueilli comme des membres de sa famille. Le chalet est situé un peu en dehors de la ville dans une région calme et boisée. La chambre était superbe et les lits très confortables. Nous sommes arrivés en fin d'après midi après être allé à la Montagne Kicking Horse ou nous avons eu une vue superbe du restaurant Eagle Yes et ou nous avons rendu visite à l'ours Boo Grizzly. et Leannous sommes arrivés Jeannie nous a conseillé un bon restaurant dans le centre à des prix corrects. Le petit déjeuner de Jeannie est vraiment grandiose, il y a tout ce que vous voulez, jus de fruits, céréales, quiches, petits pains et croissants, confitures maison etc, c'est plutot brunch que pdj. Je recommande vraiment ce B&B si vous passez à Golden. Thank you Jeannie we had a nice stay in your Bed and Breakfast. The Belgium people.

Astuce pour la chambre : Demandez conseil à Jeannie elle vous aidera dans le choix de votre chambre.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Halle, Belgique
Avis écrit le 3 août 2014

Le meilleurs endroit où nous avons séjourné pendant nos 20 jours de voyage. Dans un écrin de verdure, nous trouvons ce merveilleux chalet au milieu des sapins. Notre hôte Jeannie nous reçois en toute amitié. Le confort est excellent, tout est propre et le chalet dégage une atmosphère décontractante. Le petit déjeuner est digne d'un roi. Jeannie prépare d'excellents muffins, quiche, petit pains, confiture maison et j'en passe. Si nous sommes dans la région, nous réserverons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons fait un tour en Colombie Britannique pendant 1 mois, et le B&B de Jeannie est de loin le meilleur dans lequel nous sommes restés. Jeannie est accueillante, attentionnée, chaleureuse... Elle nous attend le soir (même quand on arrive tard), nous prépare un mémorable petit déjeuner le matin, les chambres sont confortables et bien chaudes, ...

Merci Jeannie, c'était top !!

Emmanuelle et Sébastien

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 8 octobre 2011

Le meilleur endroit et le meilleur moment de notre voyage grâce à Jeannie et sa chaleur humaine. Sans oublier la chambre, calme, grande et joliment décorée, lit confortable, super breakfasts.

-----------
Philippe et Marianne