Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (577)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
577 résultats
Note attribuée
263
192
76
31
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
263
192
76
31
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 577
Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Accueil efficace et rapide.

Mention spéciale pour Michelle qui s'est occupée de notre chambre et pour Cesar qui gère le petits-déjeuner buffet. Ce dernier est complet et bien agencé

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Littlecris0500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordan E, General Manager de Best Western Mountainview Inn, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you for staying with us and for taking the time to send us some feedback. We truly appreciate the kind words and hope to see you again soon.
Have a great day

Jordan Egan
C.O.OD

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2017

Cet hotel est très calme et vous y dormirez comme chez vous. La literie est confortable. La chambre est propre et grande. L'accueil de Darwin est très sympathique. Le petit déjeuner fait par César est très bien: du salé (oeufs, saucisses...) sucré (gaufre et crepes), fruits frais, yaourt, céréales...Je vous conseille cet hotel pour visiter les parcs de Bannf, yoho et Glacier. Le wifi est un peu lent

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Bertille19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jordan E, General Manager de Best Western Mountainview Inn, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for staying with us and for taking the time to send us some feedback. We truly appreciate the kind words and hope to see you again soon.

Have a great day!!

Jordan Egan
Chief Operating Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 septembre 2016

quatre nuits réservées dans cet hotel a Golden .... une seule aurait suffit car éloigné des parcs, reste cependant une base pour aller au parc Yoho ou vers Radium hot spring pour un prix moins élevé. Notre choix c'était porté sur cet hotel car les hotels des parcs étaient complets ou hors de prix (pleine saison d'été).
Les chambres sont spacieuses avec double queen bed et vue sur le parking (quelque soit les chambres d'où le style motel). Decoration basique des chambres , un peu plus sympa a la reception. Frigo dans la chambre mais pas de coffre.
petit dejeuner inclus et en partie servi a table devant la reception, produits basiques industriels, jus de fruit dilué, uniquement du pain de mie, des pancakes en machine toujours industriel , café et thé a volonté, yaourt sur demande... pas franchement gourmand . Personnel serviable et agréable , un peu froid a la reception.
Negligence au cours de notre séjour , la porte de notre chambre est restée grande ouverte après le passage de l'employé du ménage, avec nos affaires en offrande ... oups ! Le lendemain le ménage n'a pas été fait ... re oups !
l'isolation est a améliorer , le couloir est un passage bruyant et le démarrage des voitures le matin vient rajouter au manque de sommeil.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci MimiV0yageuseduMOnde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2016

Nous avons séjourné une nuit au Best Western de GOLDEN qui est situé au cœur des Nationals Parks ( Revelstocke, Glaciers,Yoho, Baff et Jasper). La ville n'a rien d'exceptionnel , mais une bonne base pour découvrir les parcs. Nous avons beaucoup apprécié, la qualité de l'accueil de cet hôtel ainsi que la chambre très spacieuse avec tout confort. Le lendemain matin, lors du petit déjeuner la manager de l’établissement rencontrait tous les clients pour connaître les remarques et suggestions de chacun.

Astuce pour la chambre : A préférer une chambre tout au fond de l'hôtel ( loin de la rue )
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Christian G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 juin 2016 par mobile

Hôtel très propre et très bien situé.

Étant sur la route principale l'autobus y passe toute les demi heure ce qui était parfait pour nous. Plusieurs restaurants à proximité ainsi qu'un centre d'achat.

Pour ce qui est de l'hôtel les chambres sont grandes et très propres.

Le petit déjeuner est inclus et est des plus copieux. Il y a des rôtis, des œufs, des céréales, du yogourt, des gaufres et des fruits.

Le dernier matin nous devions quitter à 6:30 et le déjeuner débutait à 6:00. J'ai tout simplement demandé s'il était possible d'avoir accès au déjeuner plutôt et le service nous a été offert.

L'hôtel possède une piscine. Mais malheureusement elle était en entretient lors de notre passage.

L'accès Internet est impeccable.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 731annieb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RKSB1, Manager de Best Western Mountainview Inn, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2016
Google Traduction

Merci pour votre commentaire! J’espère que nous pourais cree des changement que vous avaient recommande.
As new owners of the establishment we will be making changes, and truly appreciate you taking the time to provide us with feedback. We are pleased to hear you enjoyed your stay, and strive to create an experience whilst staying with us. We look forward to seeing you again in the near future.

Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis