“Panorama époustouflant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort

Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort
Réservez avec OpenTable
Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 56 Restaurants à Golden
Cuisines : Française, Américaine, Bar, Fusion, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Panorama, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Halle, Belgique
“Panorama époustouflant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Ce restaurant au sommet de la montagne offre une vue superbe sur les rocheuses canadiennes.
La nourriture est de bonne qualité et correcte. Le service était bon. Le principal atout de ce restaurant est la vue magnifique sur les sommets avoisinants.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Montréal, Canada
“Mais quelle vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Probablement le restaurant avec la vue la plus magnifique que je connaisse. Le service est correct. Les repas servis sont de hautes qualités, plusieurs produits bio et locaux. Je vous le recommande sûrement!

Visité en janvier 2014
Saguenay, Canada
“À couper le souffle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Le restaurant est situé tout en haut de la gondole de kicking horse mountain.La vue est tout simplement extraordinaire .L'acceuil à été excellent..pratiquement pas d'attente...et on a même eu droit à une place avec vue terrasse .Le décor est chaleureux avec foyer central.La jeune fille qui nous a servi parlait le français et l'anglais .Le menu avait un très bon choix et abordable en plus ...environ 15$ pour le spécial du jour...une belle grosse soupe et un sandwich chaud du jour au poulet.La nourriture était excellente.

• Visité en mars 2012
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Eagle's Eye Restaurant - Kicking Horse Mountain Resort ?