“Une montagne exceptionnelle” 5 5 étoiles

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Une montagne exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai fait plus de 15 montagnes au Canada, et c'est sûrement la meilleur place. Faite absolument la courte marche vers le Superbowl....magnifique, beau et pas trop difficile. Pour avoir peur: le White wall est recommandé, mais c'est pour experts seuelement.

Visité en janvier 2014

Louvain-la-Neuve, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Vue superbe et belle atmosphère”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En général, je n'aime pas les télécabines, mais là, cela vaut vraiment la peine de les prendre. La vue en haut est magnifique, avec une sensation de nature totale. La beauté. Et en redescendant, nous avons eu la chance de voir le Grizzly "Boo" dans sa réserve, juste en dessous. Nous y sommes allés en été. Je rêve de revenir en hiver pour découvrir le nouveau paysage neigeux ...

Visité en juillet 2013
Nantes, France
5 avis sur les attractions
“Super vue et grizzly”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Notre fils adore les remontées mécaniques et nous les vues panoramiques: nous avons tous été comblés. La ballade en haut des télécabines était vraiment super avec un panorama visible que d'en haut.
La rencontre avec le grizzly a été un bon moment pour voir un ours vraiment de près et en apprendre sur sa façon de vivre. Nous l'avons vu se baigner dans son étang c'était cool !

Visité en août 2013
Saguenay, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

Il y'a déjà quelques années que des amis nous parlaient de kickinghorse pour son terrain vaste...plein de défi ...sa qualité de neige....
Il y a plusieurs possibilités de loger sur place.
On a été plus que comblé...merveilleux?..vs serez impressionné à votre première remontée.
Il y a des pentes pour tous les goûts,autant les débutants que les experts confirmés.
La gondole conduit au sommet ds un seul trajet ,plutôt rare ds un centre de ski majeur.

Visité en mars 2012
Montréal, Canada
“Belle montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Un centre de ski qui en donne plein d'ardeur et de bonheur aux skieurs de tous les niveaux. Une très belle dénivellation, je dirais une écoeurante dénivellation. Vous en avez pour tous les goûts. Un centre en développement et parfois mieux que Whistler à cause du non commercial de l'environnement. Les gens sont sympathiques. Dommage que la saison ne dure pas toute l'année. Sinon, au village, vous avez d'excellent restos et motels

Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Kicking Horse Mountain Resort ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Kicking Horse Mountain Resort ? Partagez vos expériences !