“Très bon repas et accueil”

Eleven22 Restaurant
Classé n° 2 sur 62 Restaurants à Golden
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Nous y sommes allés sur recommandation de notre logeuse de B&B et nous n'avons pas été déçus. Il a fallu réserver pour notre deuxième soir car il n'y avait plus de places la première fois. Très bon accueil, plats originaux et de très bonne qualité. La présentation est très soignée. Grande attention aux envies de notre fils.

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Le menu est original et les différents ingrédients sont très frais. Le canard était très bon, pas tout à fait saignant comme demandé, mais très bien présenté. Le resto est dans une maison ancestrale qui donne un cachet chaleureux. Quelques employés parlaient français. Une sortie à ne pas manquer si vous êtes à Golden!

Avis publié : 16 juillet 2013

Très gentiment accueillis, nous avons choisi de rester dehors sous la tonnelle. La rue n'est pas loin mais elle n'est vraiment pas passante.
Nous avons mangé
- une soupe du jour qui était un velouté au champignon, tout à fait bon. Une grande assiette avec beaucoup de champignons pas trops veloutés, donc en émincé très fin.
- les pâtes du jour délicieuses, en l'occurrence des Fusilli mélangés avec beaucoup de champignons, de petits morceaux de poulets et de plein de bonnes choses, très bon et assez fort comme si le plat avait été déglacé au cognac (mais j'en doute).
- les cannelloni du jour, tout aussi bons. leur saveur venait plus de la sauce que de la farce, plus de la tomate que des fruits de mer, mais ce n'en était pas moins quelque chose de très bon.
- le désert du jour, une sorte de milles feuilles aux fraises mais sans feuilles. Un désert très régressif.
- un espresso fort et goûteux pas trop acide.

- le verre de Pinot griegio de Colombie Britannique n'a pas convaincu ma femme, la gorgée que j'en ai pris m'avait semblé pleine de caractères, peut-être un peu courte.

Service très sympathique et chaleureux et en plus rapide et précis.

Avis publié : 21 septembre 2012

Un petit resto à Golden ?
N'hésitez pas ! De bons petits plats sans prétentions et délicieux !
Nous avons pris les pâtes tomate, crème, poulet (remplacé à notre demande par des scampis)
et les pâtes du jour, donc crème, chorizo, poivrons, poulet, petits pois!
avec une bière, un cocktail cosmopolitain et un ice tea pour un total de 50 $
Peut être un peu cher pour un simple resto mais cela en vaut la peine.
De l'extérieur le cadre ne paye pas de mine mais l'intérieur est très chaleureux et accueillant !
A 19.30 hrs un jeudi, c'était complet ! Pensez à réserver ou à venir assez tôt

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons essayé ce restaurant sous la recommandation de notre hôte au B&B, c'était très bon. J'ai essayé le poulet au beurre et ma conjointe a goûté au sauté de légumes et Tofu. Vraiment léger comme repas, mais suffisant.

Les voyageurs ayant consulté Eleven22 Restaurant ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Eleven22 Restaurant ?