“Petit espace cosy - accueil sympa”

Eleven22 Restaurant
Classé n° 2 sur 60 Restaurants à Golden
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Canadienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Clamart, France
“Petit espace cosy - accueil sympa”
Avis écrit le 31 août 2014

Très bons plats avec influence asiatique pour certains.
Resto installé dans une maison donc les tables sont réparties dans les différentes pièces... Service très long: du coup boissons offertes (assez récurrents dans les restos de la région)

Visité en août 2014

Berne, Suisse
“Des plats très originaux dans une atmosphère sympa”
Avis écrit le 25 août 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par notre guesthouse. Le restaurant était complet quand nous avons appelé pour réserver pour le soir même. Il restait 2 places au bar. Nous n'avions pas les places les plus confortables mais c'était quand même très sympa car nous avions la vue directe sur la cuisine ouverte et nous pouvions voir les 2 cuisiniers préparer nos plats. Nous avons eu du poisson et du poulet accompagné de vin rouge de la région et un cheesecake au café comme dessert. Les plats étaient très originaux et délicieux.

Visité en août 2014
Halle, Belgique
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons été conseillé par Jeannie pour ce restaurant. Nous y avons été accueilli très chaleureusement. Le personnel et très sympathique et serviable. Le restaurant est une petite villa avec plusieurs pièces ou les tables se trouvent. Le cadre est très cosy. Les plats étaient copieusement servis et pour pouvoir gouter au dessert nous en avons pris un pris pour 3.

• Visité en juillet 2014
Halle, Belgique
“Surprenant”
Avis écrit le 3 août 2014

Dans le cadre d'une ancienne maison familiale, très agréable nous avons apprécié une cuisine très fine et raffinée. La carte et les suggestions du jour laisse l'embarra du choix. nous conseillons vivement.

• Visité en juillet 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 14 juin 2014

C'est en lisant les avis d'autres voyageurs que nous avons décidé de manger au Eleven22 restaurant. Nous y étions passés le midi mais c'était fermé ! Du coup, on y est retourné le soir ! Mieux vaut réserver d'ailleurs car l'endroit est vite bondé ! Nous avons prix le poisson du jour (excellent thon grillé) et le butter chiken. Un régal pour la vue (présentation des plats superbe) et poursles papilles ! Seul le dessert nous a un peu déçu (pecan pie avec du chocolat ?!).

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Eleven22 Restaurant ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Eleven22 Restaurant ?