“Bon repas et accueil”

The Turning Point Restaurant
Classé n° 5 sur 56 Restaurants à Golden
Cuisines : Steakhouse, Canadienne, Italienne, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“Bon repas et accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été très bien reçus même en arrivant un peu tard pour la région (21h00) et le service est resté de bonne qualité. Les serveuses ont toujours été courtoises et attentives.
La qualité est correcte. J'ai été surpris par la taille de ma pizza (il y avant encore de tailles au dessus!) mais finalement j'ai pratiquement tout mangé bien que je sois plus habitué aux pizze européenne à pâte fine.
Je classerais plutôt en Bien que Moyen mais pas en très bien.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Turning Point Restaurant ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez The Turning Point Restaurant ?