“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Legendz Diner
Classé n° 40 sur 56 Restaurants à Golden
Cuisines : Américaine, Diner, Canadienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Parking, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Toulouse, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons dîné là car nous logeons dans un motel à côté. C'est une très bonne alternative à tous les fast food environnants. Les serveuses sont hyper sympas, je ne connaissais pas le rootbeer, elle m'a fait gouté avant que je fasse mon choix (berrkkkk lol).
Le menu du jour pour 13,95$ avec steak lasagne et salade, le tout avec des quantités d'ogre, rien à dire. Moi j'ai pris le steak burger... Création maison avec des légumes, de la purée et des quantités pour un régiment.
Le meilleur pour la fin, la pecan pie chaude avec ses 2 boules de glace....trop excellent.
Nous avons bien mangé et l'addition était très correcte. Je conseille ce restaurant pour les gens de passage, avec un gros appétit et qui ne veulent pas de mauvaise surprise au moment de l'addition.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Legendz Diner ont aussi consulté

Golden, Kootenay Rockies

Vous connaissez Legendz Diner ? Partagez vos expériences !