“Nous recommandons vivement cette magnifique excursion avec Gary”

Aboriginal Journeys Wildlife and Adventure Tours
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
france
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous recommandons vivement cette magnifique excursion avec Gary”
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons reservé au mois de mai 2012 une journée avec Garry pour le 15 juillet 2012.Malheureusement nous n'avons pas vu d'orques ni de grizzly,(nous savions que ce n'était pas la bonne période pour voir les grizzly) mais nous avons vu des dauphins, des aigles à tête blanche par dizaines,des phoques et des paysages à couper le souffle!!..Nous ne regrettons vraiment pas cette magnifique journée et rêvons de pouvoir recommencer un jour. Garry est un guide très interressant et très attachant.Il a fait l'unanimité pour notre famille( 8 personnes) parents et jeunes de 16 à 24 ans.Certes la journée à un coût élevé, mais nous avons de merveilleuses images dans les yeux et une très belle rencontre dans le coeur.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Aboriginal Journeys Wildlife and Adventure Tours ont aussi consulté

Campbell River, Île de Vancouver

Vous connaissez Aboriginal Journeys Wildlife and Adventure Tours ?