Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 14 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Situation avantageuse au bord de l'eau, quoique qu'un peu éloignée du centre ville si vous n'avez pas de voiture à disposition. L'accueil n'a pas été inoubliable... cependant la suite pour 4 personnes est gigantesque, propreté irréprochable et balcon avec vue. Quelques points de vétusté tels que l'armoire murale qui se démontait, mais rapidement réparée dès que nous l'avons signalée.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Janet J, General Manager de Heron's Landing Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2017

Merci d'avoir écrit une critique! Je suis heureux que vous ayez séjourné avec nous!

Sincères amitiés,

Avis écrit le 13 novembre 2016

situé à 5 minutes en voiture du centre ville cet hôtel le long de l'eau et de la route aussi a des chambres très confortables avec balcon .La personne qui nous a accueilli a été d'une agréable gentillesse. parking couvert très appréciable. petit déjeuner simple mais très satisfaisant.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Janet J, General Manager de Heron's Landing Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2017

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. J'espère que vous reviendrez à l'avenir!
Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Hôtel en bord de route face à la mer.
Les + parking souterrain, bon petit déjeuner si vous aimer faire vos omelettes vous pouvez les cuisiner vous même poêle et ingrédients à disposition, sympa comme système. Hôtel un peu bruyant pas centré, il faut reprendre la voiture pour aller au centre. Beaucoup de canadiens s'arrête là. Il se trouve à côté du Best Werstern

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
herons1, General Manager de Heron's Landing Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2015

Merci d'avoir écrit une critique sur Trip Advisor. Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Le personnel et je fiers de fournir un environnement propre, confortable, atmosphère pour tous nos clients de. Meilleures salutations, Janet Directeur général

Avis écrit le 27 août 2015 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits et avons beaucoup apprécié l'hôtel. On peut y faire sa laundry très facilement. Le petit déjeuner est très bon avec des poêles mises à dispo pour faire ses œufs. Bon pain. Chambres propres. Parking couvert. Un peu loin du centre-ville à pied, mieux vaut avoir une voiture par contre. Personnel très agréable et souriant.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
herons1, General Manager de Heron's Landing Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2015

Merci beaucoup pour avoir écrit un tel examen incroyable! Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous ! Il signifie beaucoup pour le personnel et I.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 24 juillet 2015

Sous pretexte de respect de l environnement on ne vous fait pas la chambre.
Pour le petit déjeuner il faut se servir et laver sa vaisselle . Ce pourrait être sympa chez des amis mais là. ..ON PAYE et vu l'accueil fort peu aimable on peut pas dire qu on est chez des amis !

Date du séjour : juillet 2015