Contrôle des avis
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

C'est le meilleur hôtel de notre périple San Francisco, Yellowstone et Colombie Britannique.
Les chambres sont neuves avec une très belle vue sur le Pacifique.
Devant nos difficultés à confirmer téléphoniquement notre passage sur le ferry de Port Hardy la personne de l'accueil nous a très gentiment proposé de le faire.
À recommander sans restriction.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

Hôtel qui vient d'ouvrir, sans prétention particulière mais qui comprend tout le confort, une excellente literie, des chambres spacieuses, une salle de bain avec comme souvent au canada, une seule vasque, pas de douche séparé et un WC non séparé. Wifi gratuit et de qualité. Attention pas de restaurant mais le port de plaisance n'est pas loin à pied et il y a plusieurs restaurants très corrects. Piscine couverte et salle de fitness.Personnel adorable.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel tout neuf, avant notre départ pour Knight Inlet. Les hydravions se trouvent à 5 minutes.
Accueil très sympathique comme très souvent en Colombie Britannique. Grande chambre très confortable(414) idem pour la salle de bains.
Petit espace pour le petit déjeuner.
La réception nous a recommander un bon restaurant sur la promenade le long du port
(Quay West).
Vous serez pas déçu de cet hôtel.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2015

Séjour d'une nuit à Campbell River en famille, nous avons apprécié le personnel souriant, accueillant, de bon conseil.
Les parents ainsi que 2 enfants ont également profité de la salle de sport, de la piscine et du spa.
L'hotel est très bien situé au centre de Campbell River, en face du ferry et à 5 minutes de l'Airport pour hydravion.
Le petit déjeuner était classique mais copieux.

A découvrir...

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2015 par mobile

Hôtel neuf, belles chambres bien spacieuses, bonne literie, piscine et jacuzzi très sympa et bien chauffés donc on pas froid dedans.

Le personnel est sympa et le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel

Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis