Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 696)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 696 résultats
Note attribuée
755
620
219
60
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
755
620
219
60
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 1 696
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

J'y suis restée une semaine. Le personnel est sympa, j'occupais une suite au 15e, la chambre était belle avec une jolie vue sur les montagnes.
J'ai utilisé le room service et j'ai pas été déçu.
Le point fort de cet hôtel restés on emplacement. Il est près du Métropolis mall, du train pr se rendre à Vancouver... La voiture n'est donc pas une nécessité. Toutefois si vs en avez une il y'a un valet parking à 13$ ou se garer soi même à 9$ par jour. Le parking est couvert et d'accès direct de l'hôtel.
En résumé j'ai pas du tout regretté mon choix.

Date du séjour : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci choucky
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 5 février 2012

L' hôtel est situé à 5 minutes à pieds d' une station de train, allant directement au centre historique de la ville. Il y a un accès direct à un centre commercial asiatique et à 2/3 minutes à pieds d'un autre centre commercial classique.
Les chambres un peu petites sont parfaites lorsque l' on porte son choix sur une suite. Elles sont toutes bien équipées. Les couleurs sont un peu vieillottes. Choisir une chambre dans les étages supérieurs vous permettra de bénéficier d' une vue imprenable.
L' accueil, le service, tout est professionnel et chaleureux. On peut dire même hors normes !
Si un incident se produit celui ci sera assumé et réparé.
La barrière linguistique sera supprimée, car le nécessaire sera fait pour trouver un collaborateur parlant votre langage.
Tous les aides vous sont proposées spontanément et pas sur demande.
Les étages exécutifs donnent accès à un salon, au dernier étage, (vue !), où vous seront servis gracieusement canapés sucrés ou salés et breuvages (participation financière pour ce qui est alcoolisé), le petit déjeuner y est servi, l' hôtesse présente ne se contente pas de vous servir, on a l' impression de retrouver une amie qui prend de vos nouvelles très naturellement !
Par pitié ne changez rien à tout cela....ce serait trop décevant, quand le personnel habitue à la perfection il faut s' y maintenir !!!

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Montarnal1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
egut, Director of Sales de Hilton Vancouver Metrotown, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2012
Google Traduction

Dear foussydoire,

Thank you for your kind comments we are very pleased to hear that you enjoyed the services and amenities available at the hotel.
We look forward to welcoming you back again soon.

Sincerely,

Evelyn Gut

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 mai 2010

Tres bon hotel d'acces assez rapide à vancouver centre par le train (20 minutes de train), station de train situee a 5 minutes a pied de l hotel, idem pour une importante station de bus.
Belles chambres renovees avec tres bonne literie, wi fi gratuit, salle de sport moderne.
Situee sur un centre commercial asiatique, avec plein de petits restaurants a emporter asiatique pour des prix tres bas (excellents sushis).
Situe a 5 minutes a pied du plus grand centre commercial de la region (des centaines de boutiques de vetements, restauration rapide, grande distribution...). Piscine toute petite.

Date du séjour : février 2010
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci nanalyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 5 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichaelF8905, Director of Operations de Hilton Vancouver Metrotown, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MichaelF8905, Director of Operations de Hilton Vancouver Metrotown, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis