“Un délice !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Keg Steakhouse & Bar

Keg Steakhouse & Bar
Réservez avec OpenTable
Keg Steakhouse & Bar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 563 Restaurants à Burnaby
Conseillé pour : Groupes
“Un délice !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

J'y suis allée sans réservation vers 6:00pm un samedi. Il y avait environ 20-30min d'attente. Je n'ai pas vue le tps passe. La table était bien située près de la cheminée. La serveuse était agréable, au petit soin pour nous. Le repas était un vrai délice! La viande était fondante, savoureuse... Humm
Le dessert une crème brûlée au fruit de la passion.... Ça devrait être considéré comme un pêché tellement c'était bon.
L'addition 80$ pr 2 sans vin. Le prix reste raisonnable pr l'expérience culinaire.
Seul bémol, le bruit de fond du restaurant peu propice à des échanges romantiques.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Keg Steakhouse & Bar ont aussi consulté

Burnaby, Colombie-Britannique

Vous connaissez Keg Steakhouse & Bar ? Partagez vos expériences !