Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (668)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
668 résultats
Note attribuée
475
138
32
11
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
475
138
32
11
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 668
Avis écrit le 20 août 2017

Le seul et unique hôtel directement relié par un passage au terminal de l'aéroport d'Edmonton. Si vous devez passer une nuit pour prendre un vol le lendemain, il n'y a pas de meilleur hôtel. Vous rendre au comptoir d'enregistrement vous prendra...1 minute! L'Hôtel est excellent, propre, tendance et le service est cinq étoile. Vous pourrez être surpris des prix, ils sont excellents pour la qualité de l'hôtel. Seul hic: si vous y manger, les prix sont élevés. Le petit déjeuner peut facilement dépasser les 20$ CDN et le souper plus de 40$ CDN. Mieux vaut aller au terminal pour trouver plein d'options moins chères. Ne vous faites pas prendre. Sinon, excellent hôtel que je recommande!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Dom T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megan K, Front Office Manager de Renaissance Edmonton Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017
Google Traduction

Thank you for your review. We are delighted to hear you enjoyed the amenities we offer and the convenience of our hotel. I'm sorry to hear you did not feel the prices paid at HALO Bar|Bistro were indicative of the value of the food and service received. We also have a Starbucks on site for a quicker, more cost effective breakfast option. See you next time!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Le Renaissance est très récent et idéal quand on arrive à l'aéroport, accès direct en quelques minutes sans besoin de sortir de l'aéroport. Chambres spacieuses et agréables, lit très confortable. Salle de fitness et piscine intérieure également accessible.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Maximus13908
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megan K, Front Office Manager de Renaissance Edmonton Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2017
Google Traduction

Thank you for your review. We are delighted you enjoyed the convenience of our location and the comfort of our hotel. See you next time!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2016

Après un vol de 4h30 environ j'étais très heureux de devoir monter un étage et marcher 3-4 minutes pour me rendre à ce magnifique hôtel. J'ai été bien accueillit par le personnel en place. Lorsque j'ai ouvert la porte de ma chambre, WOW superbe !
Design moderne très bien équipée et très propre. Le bar de l'hôtel est super avec ces multiples télévisions ainsi que son système de son digne d'un Night Club (pas tant que ça mais, quand même). J'ai prit mon petit déjeuner au restaurant de l'hôtel est le service et la qualité de nourriture y étaient. J'y suis resté pour un séjour de 2 nuits.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Tonnerre007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megan K, Front Office Manager de Renaissance Edmonton Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2016
Google Traduction

Thank you very much for your kind words! We are delighted you have enjoyed your stay with us and the service of our staff. See you next time!
Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le service de notre personnel. À la prochaine!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2016

Hôtel très agréable pour passer une bonne nuit après un long vol.. La piscine et le sauna sont également les bienvenus pour se détendre! Très propre, personnel agréable, chambres spacieuses. Le restaurant est également très bon!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci tintin513
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megan K, Front Office Manager de Renaissance Edmonton Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to review our property! We are so glad to hear you have enjoyed your experience with us and look forward to seeing you again next time.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2016

Tout d'abord, on récupère sa valise et l'on va directement à l'hôtel qui jouxte l'aéroport. Le personnel qui accueille est courtois, disponible, prévenant tout en restant décontracté. En un mot professionnel.
La chambre réservée est très confortable, insonorisée, avec des lits "hauts" (à l'américaine) et confortables. Comme dans tout l'hôtel, la décoration est recherchée avec des touches années 60. On aime ou pas. Un seul bémol: les serviettes de bain étaient vraiment minces.
Pour le petit déjeuner, un regret: un buffet qui donne plus de souplesse dans ses choix. Mais, il était compris dans le prix de la chambre. Et surcroît, il était très copieux, surtout pour un appétit français.
Bilan: une excellente étape qu'apprécient semble-t-il, les personnels des compagnies aériennes et les hommes d'affaires.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci ChantJo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Megan K, Front Office Manager de Renaissance Edmonton Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2016
Google Traduction

Thank you for your kind comments and taking the time to review our hotel. We are so happy to hear you enjoyed your stay and encountered great service along the way. We hope to see you next time.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis