“Un hôtel bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montréal, Canada
“Un hôtel bien situé”
Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai resté à cet hôtel au 12 juin 2010. La chambre a deux lits doubles, le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre. L'hôtel est situé proche de l'aéroport international de Edmonton, un service de navette est offert entre les deux points gratuitement. Des restaurants sont situés proche de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
PWBatke, General Manager de Best Western Premier Denham Inn & Suites, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher Ianpie :

Je tiens à vous remercier pour le partage de vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous plaçons de grande valeur sur les informations que nous recevons de nos clients et utilisez-le pour célébrer nos succès et apporter des améliorations continues dans nos niveaux de service et un hébergement de qualité.

Nous espérons continuer à être votre hôtel de choix dans le domaine Leduc-Nisku. Si jamais je peux être utile, n'hésitez pas à me contacter.

Nous attendons avec impatience pour vous servir !

Perry Batke, CHA
Directeur général

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Leduc
Wingate by Wyndham Edmonton Airport
Hampton Inn & Suites Edmonton International Airport
Best Western PLUS Edmonton Airport Hotel
Executive Hotel Alexandra at Edmonton Airport
Ramada Edmonton International Airport
Wyndham Garden Edmonton Airport
Wyndham Garden Edmonton Airport
N° 8 sur 16 à Leduc

Vous connaissez Best Western Premier Denham Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Premier Denham Inn & Suites

Établissement : Best Western Premier Denham Inn & Suites
Adresse: BEST WESTERN PLUS Denham Inn & Suites 5207 50 Ave, Leduc, Alberta T9E 6V3, Canada (Anciennement Best Western Premier Denham Inn & Suites)
Location : Canada > Alberta > Leduc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Leduc
N°1 des hôtels écologiques à Leduc
N°1 des hôtels d'affaires à Leduc
N°1 des hôtels familiaux à Leduc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Premier Denham Inn & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Premier Denham Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Denham Inn And Suites
Best Western Plus Denham Hotel Leduc